Je faisais aussi les Pizzas pour ce soirbelobog a écrit :Et les anglais qui repassent devanttihoti a écrit : Belle victoire des Italiens dans un match plutôt pas mal.
Angleterre - Irlande, ça envoie du bois, y a de l'engagement physique.![]()
(Tihoti, tu me réponds au lieu de regarder le match)
Rugby
- tihoti
Re: Rugby
- Capitaine Fracasse
Au vélodrome de Lyon tu veux dire ?tihoti a écrit :Ouais, on risque de les voir passer au vélodrome...belobog a écrit : Eh ben les anglois sont de retour![]()
Un petit test anti-dopage ?![]()
Sinon les irlandais s'y mettent aussi : match à 1point d'écart.
Sur 11 matches déjà joués, 7 avec 4 points d'écart max, et même 5 avec max 2 points d'écart (une pénalité pouvait inverser le score)
A la Coupe du Monde aussi, les Sud Af gagnent quart demie et finale avec des écarts minimes alors que le rugby est un "sport à points" qui logiquement accentue les différences de niveau même faibles.
- tihoti
Je me suis trompé de stadeCapitaine Fracasse a écrit :Au vélodrome de Lyon tu veux dire ?tihoti a écrit :
Ouais, on risque de les voir passer au vélodrome...
Sinon les irlandais s'y mettent aussi : match à 1point d'écart.
Sur 11 matches déjà joués, 7 avec 4 points d'écart max, et même 5 avec max 2 points d'écart (une pénalité pouvait inverser le score)
A la Coupe du Monde aussi, les Sud Af gagnent quart demie et finale avec des écarts minimes alors que le rugby est un "sport à points" qui logiquement accentue les différences de niveau même faibles.

2 énormes trous en défense des Français sur la première mi-temps....
- Capitaine Fracasse
C'est un peu méchant comme remarque.
Mais il a suffi de mettre Le Garrec titulaire à la place de Lucu (Jason Statham ?) et beaucoup plus de création.
Lucu il est mieux pour finir un match que le commencer.
Cela répond peut être à la question de l'impact de l'absence de Dupont.
Mais il a suffi de mettre Le Garrec titulaire à la place de Lucu (Jason Statham ?) et beaucoup plus de création.
Lucu il est mieux pour finir un match que le commencer.
Cela répond peut être à la question de l'impact de l'absence de Dupont.
- belobog
Je suis peut-être injuste avec Lucu mais c'est certain qu'avec Le Garrec ça distribuait nettement mieuxtihoti a écrit : Belle victoire bonifiée finalement
5 essais à 3
Victoire d'un groupe avec 3 finisseurs qui marquent dont Jason Lucu
Belle prestation de Le Garrec élu homme du match
Place au Crunch
- champ d'or
C'était décousu en 1ère mi-temps. En 2ème, la France a joué sur ses points forts et la domination physique était criante à compter de la 50ème.
On leur a mis un 25-0 je crois en passant de 20-24 à 45-24.
ça fait du bien de revoir des bleus conquérants et disciplinés. Il reste à corriger les passes en avant qui ont avorté plusieurs actions.
On leur a mis un 25-0 je crois en passant de 20-24 à 45-24.
ça fait du bien de revoir des bleus conquérants et disciplinés. Il reste à corriger les passes en avant qui ont avorté plusieurs actions.
-
J'étais au match, belle équipe de France, en deuxième mi-temps il y avait plus que 1 équipe sur le terrain.
Aujourd'hui, à Cardiff , j'ai rencontré l'arbitre du match dans 1 pub.
Extrêmement sympa et disponible, il a dit qu'il croyait arbitré en France tellement les supporters français étaient derrière les bleus.
Aujourd'hui, à Cardiff , j'ai rencontré l'arbitre du match dans 1 pub.
Extrêmement sympa et disponible, il a dit qu'il croyait arbitré en France tellement les supporters français étaient derrière les bleus.