bulbi a écrit :Faudrait arrêter de pondre tout et n'importe quoi des fois
Si Fauvergue ne joue plus, il y a des raisons et seul AC les connaît. Ce qu'il se passe à l'intérieur du groupe ne nous regarde pas.
Par contre, et là de la fumée sort de mes yeux quand j'en arrive à lire que Vion a fait sa meilleure partie vendredi. On rappelle qu'on jouait le dernier condamné à descendre ?!
Des tribunes, avec mes excuses, je n'ai pas vu un leader sur le terrain, ni même une équipe de haut de tableau et je me suis demandé ce que devait penser le supporter lambda venu avec ses gosses en tribune nord en ayant payé un tarif super gala pour ce match.
C'est tout simplement lamentable ce dont on a eu le droit en terme de spectacle vendredi dernier. Autant la première mi-temps était d'un niveau passable, autant la seconde était ennuyeuse et dégueulasse, pas digne d'une équipe qui va monter en ligue 1. Très franchement, et on le sait tous ici, le but qu'on prend à la dernière minute ne doit jamais être refusé.
Je n'ai pas besoin de forcer mon imagination pour émettre l'idée que si but validé il y avait eu et donc match nul à la clé, le forum serait en train de tomber sur le manque d'implication des joueurs sur ce match-là. Et ce serait loin d'être injustifié.
Déjà contre Istres, nous n'avions pas à fanfaronner, mais alors face à Bastia, on peut remercier notre meilleur joueur. Vous savez, celui avec floqué "arbitre" dans le dos...
Très sérieusement, il faut relativiser, vion est loin d'avoir le niveau, j'ai d'ailleurs trouvé cornet bien plus performant, percutant, intelligent dans ses déplacements, je l'ai trouvé beaucoup plus mûr que son jeune collègue. Alors, j'aime bien Vion mais qu'il aille d'abord faire ses preuves en réserve, ce n'est pas un mal. En L1, il ne va faire que des bribes de match, ce n'est pas comme ça qu'elle va progresser notre pépite et les dirigeants le savent bien. Un petit prêt en L2 l'année prochaine ? (si tel était le cas, je ne comprends pas ses titularisations actuelles).
Relativisons une seconde fois, l'équipe n'a jamais été aussi performante qu'avec la paire Sakho-Fauvergue devant.
À noter que c'est un tout petit coup de gueule parce que je suis quand même très fier de cette équipe et de ce qu'elle a pu accomplir jusque-là, là où on ne l'attendait pas.