Evargalo a écrit :Biomecanique57 a écrit :Leurs points faibles :
les 30 dernières minutes où ils laissent souvent beaucoup d'espace ,
mais aussi les CPA ( en évitant la zone de touré

) et aussi l'implication des latéraux entraîne des brèches sur le repli défensif . Niveau latéralité ,
la defense à gauche est leur point faible ...
L'action type pour marquer est bien sûr le centre au 1ier poteau où point de penalty ...
Je sais pas pourquoi , mais je pense qu'
il va y avoir beaucoup de buts .... Et si ce n'est pas le cas alors ce sera certainement le match le plus ennuyeux au possible ...
Pas mal...
En tout cas Lorient va repartir deçu et frustré, en lâchant des points ainsi dans un match qui leur tendait les bras. Pas bon pour jouer le maintien. Mais sur la prestation de ce soir Metz non plus n'est pas favori pour rester en L1...
L'analyse tactique pré match ne ment jamais ( sans éléments conflictuels) quand elle est fait de façon sérieuse ....
Sans prétention aucune ( car à mon niveau on ne maitrise pas tout les éléments ) , mon commentaire était certainement Pertinent .... On perd des points car nous avons était trop impatient dans la relance ( et un manque cruel de possibilité dans la 1iere relance à certain moment ) et imprécis sur certain CPA ... Ça manque de justesse !!! Dommage car je pense que sur ce match on perd 2 pts !!
Ps: je tiens à préciser que l'analyse tactique ne se limite pas à l'observation ... Si je devais rentrer dans le sujet, c'est qu'une equipe réagit de façon bien défini en fonction de l'adversaire ... Pour les plus aguerries , c'est de l'enthalpie.... Je développe ce phénomène (au départ chimico-physique) au mouvement des équipes !!! Bref comment réagi une equipe en fonction des autres mais aussi en fonction des conditions extérieurs( il y en a beaucoup)!!!