L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billy

Re: L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Messagepar Billy » 14 févr. 2017, 11:49

DCD a écrit :
Car il étaye ses réponses à des insertions aussi mesquines qu'infondées ?
Sûrement plus du fait qu'il ponde des pavés de semi psychologie risible et autain envers beaucoup de forumiste sur a peu près chaque topic ou le beni oui oui n'est pas de mise

Actaris

Messagepar Actaris » 14 févr. 2017, 11:51

A trop vouloir défendre l'indéfendable...
On a voulu préserver les joueurs OUI, c'est pas compétitif pour un sous OUI, si blessures pendant le match qu'aurions nous dit?---->si ma grand mère en avait..

Moi je comprends totalement la logique, tout comme ils savaient très bien qu'en prenant une telle décision c'était pas footballistique! Si vous défendez PH pour cela alors qu'avez vous dit de Bourg en Bresse l'année dernière quand ils ont faillit nous laisser en L2 à ne pas jouer le jeu jusque la dernière journée? C'est de la même mentalité qu'il s'agit là! (Imaginez même que Monaco lève le pieds en fin de championnat et que le PSG revient au coude à coude et qu'ils passent devant pour quelques buts ou moins de 3 points? Dans cette situation le PSG aurait bien raison de nous en vouloir de pas avoir joué le jeu!)

Après moi on m'a toujours dit qu'on veut être joueur de foot professionnel pour pouvoir jouer ces matchs de "GALA" face aux grosses équipes. Alors nos joueurs préservés pour ce match ils en disent quoi d'avoir été mis sur le banc pour jouer Nantes et regarder une boucherie face à Monaco? Personnellement j'ai peur d'une certaine apathie de nos joueurs face à Nantes avec une gestion à l'économie, sans récompenser le labeur des joueurs par des matchs que certains rêves de jouer. Réponse Samedi :-)
Dernière modification par Actaris le 14 févr. 2017, 11:55, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 14 févr. 2017, 11:55

Titou a écrit :Alors pourquoi sommes-nous en L1? Depuis des lustres que je suis ce club,c'est la première fois que je constate un total renoncement face à l'adversité. Sincèrement, pour l'esprit de compétition,mieux vaut rester en L2,voire renoncer à avoir un club pro. Cette affaire laisse un goût amer. Ce club devient un tout petit, un nain.
Mais les joueurs n'ont pas lâché le match et ceux sont battus jusqu'au bout (trop même selon certains en ce qui concerne Rivierez) et même si Hinschberger n'a pas aligné sa meilleure équipe, il a aligné des joueurs qui cumulent (hormis Diagne) presque 10 titularisation chacun cette saison. Ce n'était pas une équipe B ou C, qui a été alignée.

Malheureusement, les 2 buts encaissés sur les 2 premières frappes monégasques n'ont pas permis de réaliser le match du Parc des Princes en coupe.

Billy

Messagepar Billy » 14 févr. 2017, 11:56

[quote="Chevalin"]

Cette équipe quasiment intouchable a été récemment malmenée par Montpellier qu'on a pourtant battu 2-0. Mais il y avait un plan, une volonté. Montpellier a d'ailleurs poutré Nancy le match suivant.

Tu as raison Montpellier a très fort malmené Monaco mais ce n'est pas la même équipe que l'on a vu a st symphorien heureusement pour nous ...sur ce coup la le calendrier nous a était favorable...dommage que l'on ne joue pas lille très prochainement

Billy

Messagepar Billy » 14 févr. 2017, 12:17

Actaris a écrit :A trop vouloir défendre l'indéfendable...
On a voulu préserver les joueurs OUI, c'est pas compétitif pour un sous OUI, si blessures pendant le match qu'aurions nous dit?---->si ma grand mère en avait..

Moi je comprends totalement la logique, tout comme ils savaient très bien qu'en prenant une telle décision c'était pas footballistique! Si vous défendez PH pour cela alors qu'avez vous dit de Bourg en Bresse l'année dernière quand ils ont faillit nous laisser en L2 à ne pas jouer le jeu jusque la dernière journée? C'est de la même mentalité qu'il s'agit là! (Imaginez même que Monaco lève le pieds en fin de championnat et que le PSG revient au coude à coude et qu'ils passent devant pour quelques buts ou moins de 3 points? Dans cette situation le PSG aurait bien raison de nous en vouloir de pas avoir joué le jeu!)

Après moi on m'a toujours dit qu'on veut être joueur de foot professionnel pour pouvoir jouer ces matchs de "GALA" face aux grosses équipes. Alors nos joueurs préservés pour ce match ils en disent quoi d'avoir été mis sur le banc pour jouer Nantes et regarder une boucherie face à Monaco? Personnellement j'ai peur d'une certaine apathie de nos joueurs face à Nantes avec une gestion à l'économie, sans récompenser le labeur des joueurs par des matchs que certains rêves de jouer. Réponse Samedi :-)
100% d'accord avec toi sur le fond et on pourrait logiquement s'inquiéter des répercussions moral suite a notre embellie mais cette saison plus que tout autre la réalité de la condition physique des cadres nous a bien trop joué des tours...perdre jouffre diabaté baliu ou bisevac pour minimum un mois aurait était bien plus dévastateur que ce résultat...puis pour le principe de faussé le championnat et pour bourg ba j'ai envie de dire chacun sa m**** :mrgreen:
On va se rassurer en ce disant que monaco qui plus est chez eu en match de gala c'est pas le Pérou..pas sur que beaucoup en rêve

françois_metz

Messagepar françois_metz » 14 févr. 2017, 12:21

Cactus a écrit :Vous auriez sans doute préféré jouer le match à fond comme vous dites, au risque de ramener des blessés qu on vient à peine de récupérer , sachant de toutes manières que nous ne pouvions pas gagner contre cette équipe quasiment intouchable ?
Belle tactique vraiment....
Tu peux te blesser aux entraînements...

Et n'aurais-tu pas préféré donner des automatismes à un 11 qui en a grandement besoin?

Mirri

Messagepar Mirri » 14 févr. 2017, 12:22

Quand on est pro on ne brade aucun match.
Parce que c'est pas pro, voila tout.

vouloir faire tourner c'est bien mais changer 3 elements sur 4 en defense, pour moi c'est brader un match (surtout avec 7j de recup derriere).

On s'est comporté en amateur et je vous parie qu'on perd samedi.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 févr. 2017, 12:47

Mirri a écrit :

On en viendrait presque à penser que certains souhaitent la défaite pour pouvoir dire : Je vous l'avais dit !!!
C’est grave quoi .... :gne:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2017, 13:06

Patsupfcmetz a écrit :
Mirri a écrit :

On en viendrait presque à penser que certains souhaitent la défaite pour pouvoir dire : Je vous l'avais dit !!!
C’est grave quoi .... :gne:
Oui c'est grave.
Tout ça pour mieux enfoncer le coach.
Quand on en vient à parler d'honneur au sujet d'UN match, comme si c"était le point primordial, c'est qu'on ne sait même plus qu'il s"agit de faire au mieux sur la distance pour parvenir à l'"objectif, qui est rappelons le pour la éniéme fois, le maintien. Pas la gloriole de battre l'équipe de tête.
IL faut savoir parfois être pragmatique.

Mirri

Messagepar Mirri » 14 févr. 2017, 13:56

Arretez svp de me preter des propos que je ne tiens pas.

Je dis simplement que quand on est pro, on ne balance pas un match. C'est ce qu'on a fait face a l'asm.

rien a voir avec "enfoncer le coach" ou je ne sais quelle bêtise comme souhaiter la défaite. Ceux qui lisent un tant soit peu mes posts sauront probablement faire la part des choses.

Revenir à « Passion Grenat »