atlantis973 a écrit :
Bah si Ludolux veut défendre Hinschberger, qu'il le fasse, mais faut le faire en étant de bonne foi. Là, je vois beaucoup de mauvaise foi dans les siens.
Et....c'est ton point de vue...moi , je n'en vois pas tant que ça...
Le dernier but qu'on a pris est à la 91 ème ( même si j'enrage que Mollet soit apparu), le match d'avant, on a failli en prendre un à la 96 ème...
Si on veut être juste, il faut l'être , non sur un instant T, mais sur ce qui va mieux ou moins bien sur la durée...
Considérer Ludolux comme un défendeur de l'indéfendable, c'est fermer la porte au nez des autres...
Et, là, ça tombe sur lui, je ne le connais pas, mais...si chaque personne, membre de ce forum, se prend ce genre de revers...ben, autant ne plus poster...caricature on :
Oh le C**, il pense qu'il ne faut pas changer de coach maintenant ! C'est indéfendable !
m****, mais ce C** il écrit plusieurs posts !
Il est débile, non ?
Il défend un truc, indéfendable !!! Non, non, votre honneur , il est coupable !!! Si ! Tout le monde le dit....
caricature off...
Si, celui, ou ceux qui pensent que PH ne doit pas être débarqué maintenant, ont le malheur d'en faire part...leurs arguments ne sont même pas écoutés...du coup, le jour où le forum va parler d'une seule voix, ça va être le pied !!!!