Je ne doute pas qu'ils sauront le faire, après je suis peut être pas objectif car l'Australie c'est une équipe que j'ai toujours apprécié, surtout parce que j'étais fan de Viduka et de Kewell. A l'époque j'ai gagné des tournois PES en jouant cette équipe quand en face ils jouaient tous le Milan Ac, le Barça, L'allemagne, la Hollande, Le brésil, l'Argentine et autres grosses équipes.bulbi a écrit :Malheureusement, tu ne verras pas la même équipe d'Australie face au Danemark car les australiens auront obligation de gagner pour espérer se qualifier et vont donc proposer autre chose qu'un bloc solide et organisé.Irphaeus a écrit : Je te laisse avec tes certitudes, de toutes façon tu ne sais analyser que les lacunes d'un équipe de France que je te rappelle est très jeune dans la moyenne. Moi j'ai surtout vu une équipe d'Australie dont le niveau a vachement évoluer depuis ses dernière prestations en coupe du monde. Contrairement a pas mal d'équipes je les trouve vachement solides et tactiquement plus intelligents. Là où tu y a vu une équipe de France nulle à *****, moi j'y ai vu une équipe d'Australie qui a élevée son niveau et qui aurai mérité le match nul, pas parce que la France était nulle comme tu essai de le dire, mais parce qu'elle a bien jouée et je parie même qu'elle fera la misère au Danemark et qu'elle battra le Pérou, je serai pas étonné qu'au final ça soit elle qui passe avec la France.
Et pour le moment je ne trouve pas que ce fut le match le plus pourri qu'on ai vu, Maroc- Iran c'était une purge, Russie-Arabie ça ressemblait a une blague tellement les deux équipe était en dessous de tout. L'Argentine nulle, L'Espagne je t'en parle pas, enfin si en fait pour te dire je déteste CR7 et l'équipe du Portugal en général mais là franchement elle méritait de gagner ... Voilà je vais pas faire le tour des match mais la France c'était pas pire que d'autres quoi ...
En tout cas je trouve que leur football a énormément progressé depuis. Et ça me semblerai carrément pas délirant de les voir passe les phases de poule.