On a le droit de dire que c'est niveau Europa League en face ou pas ? Je veux dire, normal qu'on soit pas du niveau de La Gantoise non ? Leurs remplaçants ont d'ailleurs fait nul contre Lens.
On est en train de juger sur un live du Répu qui nous parle de retour du système hybride (J'attends de voir pour juger par moi-même, je suis quasi persuadé qu'on est en réalité dans un 4-3-3 classique), et sur deux vidéos de 30 secondes filmé depuis un angle particulier.
On a fait un match plein vendredi qui a laissé des traces, tout va bien on va faire une belle saison et Niane et Ambrose ce sera 15 buts à eux deux si ils sont mis dans les bonnes dispositions.
[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0
-
Sovak
-
david7
Re: [live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz
Je ne vois pas le match mais je pense qu’au vu de cette 1ère m.t le maintien est déjà fortement compromis. Qu’attendent les dirigeants pour réagir ?Sebathan a écrit : Hognon démission !!
![]()
Dernière modification par david7 le 28 juil. 2020, 17:57, modifié 1 fois.
-
Waylon57
Non ce n'est pas normal puisqu'en théorie ils ont un budget de 25 millions alors qu'on va avoir le double la saison prochaine. Quelle est l'explication au fait que Gent soit si fort avec un si faible budget ?Sovak a écrit : On a le droit de dire que c'est niveau Europa League en face ou pas ? Je veux dire, normal qu'on soit pas du niveau de La Gantoise non ? Leurs remplaçants ont d'ailleurs fait nul contre Lens.
On est en train de juger sur un live du Répu qui nous parle de retour du système hybride (J'attends de voir pour juger par moi-même, je suis quasi persuadé qu'on est en réalité dans un 4-3-3 classique), et sur deux vidéos de 30 secondes filmé depuis un angle particulier.
On a fait un match plein vendredi qui a laissé des traces, tout va bien on va faire une belle saison et Niane et Ambrose ce sera 15 buts à eux deux si ils sont mis dans les bonnes dispositions.
-
grenateam
La Gantoise est supérieure à une grande majorité de nos clubs en ligue 1
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
équipe jouant régulièrement l'europe.. avec de bon (jeune) joueurs. et avançé dans la préparationWaylon57 a écrit :Non ce n'est pas normal puisqu'en théorie ils ont un budget de 25 millions alors qu'on va avoir le double la saison prochaine. Quelle est l'explication au fait que Gent soit si fort avec un si faible budget ?Sovak a écrit : On a le droit de dire que c'est niveau Europa League en face ou pas ? Je veux dire, normal qu'on soit pas du niveau de La Gantoise non ? Leurs remplaçants ont d'ailleurs fait nul contre Lens.
-
Waylon57
"Plusieurs Messins vont entrer en jeu après le repos : Maziz, Boye, Lacroix, Sabaly, Ambrose, Angban, ainsi que Tchimbembe et Caillard, pour leurs premières minutes en grenat."
Enfin du changement ! Vous verrez, on va mettre plein de buts en 2e période ! Maziz et Sabaly, c'est du high level. Et Tchimbembe aussi je pense !
Enfin du changement ! Vous verrez, on va mettre plein de buts en 2e période ! Maziz et Sabaly, c'est du high level. Et Tchimbembe aussi je pense !
-
ZvunkaPourDeux
Peut-être parce que c'est pas le même championnat, et qu'ils peuvent proposer à des joueurs de jouer l'Europe, tu crois pas ?Waylon57 a écrit :Non ce n'est pas normal puisqu'en théorie ils ont un budget de 25 millions alors qu'on va avoir le double la saison prochaine. Quelle est l'explication au fait que Gent soit si fort avec un si faible budget ?Sovak a écrit : On a le droit de dire que c'est niveau Europa League en face ou pas ? Je veux dire, normal qu'on soit pas du niveau de La Gantoise non ? Leurs remplaçants ont d'ailleurs fait nul contre Lens.
-
Sovak
Ils ont un budget de 45M déjà, c'est pas tellement 25. De plus, l'Europa League rapporte de gros sous, et leur permet d'attirer de gros joueurs.Waylon57 a écrit :Non ce n'est pas normal puisqu'en théorie ils ont un budget de 25 millions alors qu'on va avoir le double la saison prochaine. Quelle est l'explication au fait que Gent soit si fort avec un si faible budget ?Sovak a écrit : On a le droit de dire que c'est niveau Europa League en face ou pas ? Je veux dire, normal qu'on soit pas du niveau de La Gantoise non ? Leurs remplaçants ont d'ailleurs fait nul contre Lens.
- Gordon
Je ne sais pas si l'information est vraie, mais perso ce système en 4-3-3 hybride je n'en suis pas vraiment fan.
-
Waylon57
https://www.voetbalbelgie.be/specials/s ... 019/07/25/Sovak a écrit :Ils ont un budget de 45M déjà, c'est pas tellement 25. De plus, l'Europa League rapporte de gros sous, et leur permet d'attirer de gros joueurs.Waylon57 a écrit :
Non ce n'est pas normal puisqu'en théorie ils ont un budget de 25 millions alors qu'on va avoir le double la saison prochaine. Quelle est l'explication au fait que Gent soit si fort avec un si faible budget ?
C'est Genk qui a un budget de 50 millions, pas Gent.