[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ElPibedeGrenat

Re: KAA Gent - FC Metz, le direct

Messagepar ElPibedeGrenat » 28 juil. 2020, 16:07

B.Traoré à nouveau titulaire, VH semble compter sur lui.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2020, 16:17

ElPibedeGrenat a écrit : B.Traoré à nouveau titulaire, VH semble compter sur lui.
Je l'ai trouvé plus intéressant que Angban la semaine dernière. Il a du déchet à la relance mais récupère pas mal de ballons

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 28 juil. 2020, 16:23

_Chris. a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : B.Traoré à nouveau titulaire, VH semble compter sur lui.
Je l'ai trouvé plus intéressant que Angban la semaine dernière. Il a du déchet à la relance mais récupère pas mal de ballons
Ils ont le même style de jeu? Je n’ai jamais vraiment vu Traoré jouer..

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 28 juil. 2020, 16:23

Une info : Habib Diallo n'est pas dans le groupe.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2020, 16:23

_Chris. a écrit :
Il avait fait de très bons matchs de préparation l'année passée me semble-t-il aussi. :ok:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2020, 16:24

Le Grand Jules a écrit : Une info : Habib Diallo n'est pas dans le groupe.
Logique, s'il est sur le départ, il s'entretient mais inutile de prendre des risques avec lui qui ne fait de toute manière plus partie des plans !!

-Munin-

Messagepar -Munin- » 28 juil. 2020, 16:25

J'avais constaté, avec surprise, quelques placements hasardeux de Boye, j'avais bien aimé l'envie Traoré, bref, je suis heureux de voir ce 11 commencer pour un nouvel amical. Ambrose titulaire aurait aussi pu être une solution, histoire de piquer un peu Niane ; mais c'est peut-être plus sage de faire en sorte qu'Ambrose ne prenne pas la grosse tête :-D.
Dernière modification par -Munin- le 28 juil. 2020, 16:25, modifié 1 fois.

LorraineGrenat

[live]KAA Gent - FC Metz

Messagepar LorraineGrenat » 28 juil. 2020, 16:25

Patsupfcmetz a écrit :
Le Grand Jules a écrit : Une info : Habib Diallo n'est pas dans le groupe.
Logique, s'il est sur le départ, il s'entretient mais inutile de prendre des risques avec lui qui ne fait de toute manière plus partie des plans !!
Il a joué le match dernier.. il était pourtant sur le départ. ;-) Ça a dû avancer dans les négociations..

Kent'

Re: [live] KAA Gent - FC Metz

Messagepar Kent' » 28 juil. 2020, 16:31

C'est notre XI type si le championnat devait démarrer demain, avec deux tests : celui de Fofana en DC et contre un gros adversaire dans la mesure où c'est pour l'instant la seule solution viable derrière Bronn et Boye; celui de Traoré en pur 6 dans un rôle purement défensif dans la mesure où c'est le seul penchant à un Angban très brouillon et que Maïga est trop précieux un cran plus haut.

Sovak

Re: [live] KAA Gent - FC Metz

Messagepar Sovak » 28 juil. 2020, 16:34

Au vu du style de jeu de Traoré j'aurais spontanément dit Maiga en 6 et Bouba en 8, mais il est indiqué en premier avant Maiga dans la compo ce qui sous entend qu'on veut le tester en 6.

On privilégie les solutions internes pour remplacer NDoram, plutôt une bonne idée je trouve de tester en amical.

Pareil pour Fofana, qui doit se poser pas mal de questions sur son avenir. Le faire jouer avec les titulaires montre qu'on compte sur lui.

Revenir à « Passion Grenat »