La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: La tactique d'YP

Messagepar Pires57 » 11 sept. 2009, 23:04

et ça recommence... :...:

Cardy était soi-disant indéboulonable car "chouchou d'YP", il est remplaçant

Mendy décevant laissé sur le banc, Bourgeois et N'Diaye titularisé

je n'ai pas pu suivre le match, mais j'ai cru comprendre que la tactique était plus offensive

coaching gagnant, puisque Mendy qui est rentré en jeu égalise

donc j'aimerai savoir ce qu'à encore dit/fait YP pour que certains trouvent encore à redire... si c'est juste à cause du score du match, c'est juste n'importe quoi...

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 11 sept. 2009, 23:10

Pires57 a écrit :et ça recommence... :...:

Cardy était soi-disant indéboulonable car "chouchou d'YP", il est remplaçant

Mendy décevant laissé sur le banc, Bourgeois et N'Diaye titularisé

je n'ai pas pu suivre le match, mais j'ai cru comprendre que la tactique était plus offensive

coaching gagnant, puisque Mendy qui est rentré en jeu égalise

donc j'aimerai savoir ce qu'à encore dit/fait YP pour que certains trouvent encore à redire... si c'est juste à cause du score du match, c'est juste n'importe quoi...
C'est juste à cause du score du match.........
Même les professionnels ont tendance à amender leur commentaire en fonction du résultat, c'est pour dire.
(Je ne cautionne pas, j'explique)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:14

le fameux syndrôme du tableau d'affichage...

renard

Messagepar renard » 11 sept. 2009, 23:23

L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...
Bregerie en plus de ne rien avoir apporté sur le plan offensif était presque à chaque fois dépassé en défense ...

Il aurait du mettre Mutch d'entrée et le remplacer au bout dune heure quand il était cramé ... au lieu de faire le contraire ...

Mutch malgré ses matchs internationnaux a fait une rentrée plein de tonus ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 11 sept. 2009, 23:24

Curieux j'ai trouvé Brégerie bien meilleur que d'habitude, sauf sur le plan offensif.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2009, 00:21

renard a écrit :L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...
Bregerie en plus de ne rien avoir apporté sur le plan offensif était presque à chaque fois dépassé en défense ...

Il aurait du mettre Mutch d'entrée et le remplacer au bout dune heure quand il était cramé ... au lieu de faire le contraire ...

Son erreur, c'est d'avoir mis Mendy sur le banc ou Bourgeois sur Terrain.

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 11:02

Xavfoot a écrit :
renard a écrit :L'erreur de YP ce soir c'est d'avoir mis Bregerie qui est lourd et pas rapide arrière latéral alors qu'en face il y avait soit Belgaouazi ou Atic qui sont vifs et techniques ...

Son erreur, c'est d'avoir mis Mendy sur le banc ou Bourgeois sur Terrain.
Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.

vince94

Messagepar vince94 » 12 sept. 2009, 11:06

Un entraîneur se doit d'essayer un minimum de combinaisons. Si YP avait mis comme d'habitude Mendy à la place de Bourgeois, certains se seraient offusqués "Il faut faire jouer le prometteur Bourgeois !".
Maintenant, c'est fait et on a tous pu constater (YP inclus) que Mendy avait l'avantage.
:diplome:

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 11:10

vince94 a écrit :Un entraîneur se doit d'essayer un minimum de combinaisons. Si YP avait mis comme d'habitude Mendy à la place de Bourgeois, certains se seraient offusqués "Il faut faire jouer le prometteur Bourgeois !".
Maintenant, c'est fait et on a tous pu constater (YP inclus) que Mendy avait l'avantage.
:diplome:
Tu sais, chaque match a sa vérité.

Pires57

Messagepar Pires57 » 12 sept. 2009, 12:49

drac a écrit :Je ne soutiens pas Pouliquen, mais sur le coup là, tu as tord, et l'entraineur à raison.
En effet on lui reprochait le contraire à corps et à cri il y a peu.
c'est tout à ton honneur de reconnaître enfin que Pouliquen n'est pas une buse qui a faux sur toute la ligne...certains feraient bien d'en prendre de la graine!

Revenir à « Passion Grenat »