Tout à fait...lio_ a écrit :D'accord sur ce point.Raphisa a écrit :
Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.
drac mélange tout...
Nancy n'a pas gagné par rapport à nous, puisqu'ils n'ont pas fait appel contre nous mais pour défendre leurs intérêts...
Les notres avaient été bien suffisament défendus en 1ère instance, il y avait tout à perdre à faire appel...
Et franchement je suis incapable de te dire si les agissements nancéiens méritaient un huis clos ferme ou avec sursis...
La seule chose que je sais, c'est qu'ils méritaient une sanction supérieur à la notre et c'est le cas...
Pour le reste, à notre président de tout faire pour que nos supporters puissent se rendre à Nancy voir le match...