[Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: [Site off] Florent MALOUDA est grenat !

Messagepar Falcon » 13 sept. 2014, 13:12

vag'à bond a écrit :
J'ai remarque qu'il y'a toujours une difference entre la vision du transfert selon la rumeur et la réalité.

On a lu beaucoup d'avis "defavorable" comme les tiens avant que ce soit officiel. Aujourd'hui je ne vois que des gens heureux.
Mimiche a écrit : Disons que les sceptiques préfèrent se taire de peur de se faire couvrir de messages indélicats sur le fait de mal accueillir un des désormais nôtres

Personnellement au stade de la rumeur, je n'ai pas eu la moindre émotion, pas d'emballement, et puis il y a eu des blessures, j'ai regardé à nouveau notre effectif au milieu et je me suis dit, si c'est pour jouer au centre au milieu derrière Krivets, pourquoi pas.

Si on le fait jouer sur le côté, je vais faire la tronche si il n'est pas performant..
Oh je pense qu'il a encore des choses a apporter. J'ai l'impression qu'a notre epoque, la "vieillesse" est mieux gerer qu'il y'a une 20 aine ou une 10 aine d'années. On est d'accord qu'il cavalera plus autant qu'a sa belle epoque. Apres tout, je ne pense pas qu'on l'a recruté pour qu'il foutte le feu sur les ailes. Il y'a d'autres joueurs pour ça. Mais rien que mettre un peu le pied sur le ballon, poser le jeu, ou envoyé une pepite des 15 ou 20m.. Pour cela je suis assez confiant concernant son apport.
moi je pense que même si il n'a jamais évolué à ce poste, il peut être un très bon relayeur . il a , à mon sens, les qualités techniques pour faire le lien entre la défense et l'attaque et pour apporter du surnombre en soutien des 4 joueurs offensifs .
la seul question est de savoir si il sera d'accord d'être repositionné au coeur du jeu !?

Lyonniste

Messagepar Lyonniste » 13 sept. 2014, 13:18

Un super bon gars, ce Malouda ! :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Purple

Messagepar Purple » 13 sept. 2014, 13:23

Maintenant qu'il débarque à Metz, c'est le moment pour moi de commencer à l'apprécier.
Son expérience et sa polyvalence peut nous faire du bien.
Bienvenue Florent et bonne chance en grenat.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 13:29

Lyonniste a écrit :Un super bon gars, ce Malouda ! :love:

Image
Cette photo me rend nostalgique : elle me rappelle quand on jouait tout en grenat :ange: (mais en contrepartie, on avait Leca et Renouard :mrgreen: ).

Papa Emeritus

Messagepar Papa Emeritus » 13 sept. 2014, 13:38

vraiment content de ce transfert... encore une fois ce mercato est pour moi réussi, on a conservé (excepté Diafra) nos meilleurs jeunes, et on les a encadré par des joueurs confirmés à expérience européenne : Krivets, Maïga et bien entendu Malouda.
Vu sa polyvalence et son palmarès il ne pourra que rendre des services sur et en dehors du terrain.

A remarquer lors de la conférence de presse présentant Malouda, que celui ci dit avoir eu un bon contact en arrivant avec Robert Duverne (évidemment un plus qu'ils se connaissent déjà), Albert Cartier, le président et surtout Philippe Gaillot... pas de DDO dans l'histoire...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 13 sept. 2014, 14:03

Bel Jéthucine a écrit :
Lyonniste a écrit :Un super bon gars, ce Malouda ! :love:

Image
Cette photo me rend nostalgique : elle me rappelle quand on jouait tout en grenat :ange: (mais en contrepartie, on avait Leca et Renouard :mrgreen: ).
J'ai jamais compris cet ostracisme envers Leca. Il ratissait au moins autant de ballons que Kashi, commettait nettement moins de fautes et en plus il lui arrivait de marquer. Et le tout en L1 par contre.

Papa Emeritus

Messagepar Papa Emeritus » 13 sept. 2014, 14:07

crocogrenat a écrit :
J'ai jamais compris cet ostracisme envers Leca. Il ratissait au moins autant de ballons que Kashi, commettait nettement moins de fautes et en plus il lui arrivait de marquer. Et le tout en L1 par contre.
difficile d'être un fils de... dans notre société :gne:
On ne lui laissait rien passer, dommage. Sans cette pression il a montré de belles choses à Caen.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 sept. 2014, 14:17

crocogrenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
C'était juste pour la blague : même si je ne le trouvais pas extraordinaire, j'aimais bien Leca (mais beaucoup moins Renouard).

Thom57

Messagepar Thom57 » 13 sept. 2014, 15:17

You.M4d.Bro a écrit :
BGI54 a écrit :Pour ceux qui veulent revoir son premier but en bleu à saint-symphorien :

https://www.youtube.com/watch?v=lSQoA1GvyFA
Très belle qualité. Je vois ni la balle, ni les joueurs mais merci :-P
Merci!

Ca ressemble plus ou moins à la qualité des matchs en streaming que je me tape depuis un an et demi, les freezes en moins, et les commentaires en francais en plus! Génial!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 13 sept. 2014, 18:20

haha c'est clair que la qualité fait mal aux yeux :D

Revenir à « Passion Grenat »