[L'équipe] Palmieri en renfort?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?

Messagepar Jacobson » 06 nov. 2017, 20:05

vauclusiendu57 a écrit :13 pages sur un défenseur. Comme s'il venait sauver le club. C'est pas le messie tout de même et il ne résoudra pas le problème de notre attaque.
Permettez moi d'être dubitatif sur la réelle nécessité de sa venue.
C'est une réelle nécessité suite à la blessure d'Udol.
BAE, aussi bon soit il, n'a ni le caractère, ni l'envie supposée de s'inscrire dans un projet commando pour notre survie en L1.
La on a un crève la dalle qui arrive, avec sans doute une soif de revanche inégalable.
Et pour un défenseur, il a du ballon et sait prendre son couloir. Une belle patte gauche.
Après c'est sûr que ce n'est pas lui qui va nous maintenir et mettre 15 buts, mais c'est déjà une pierre de plus pour essayer de consolider l'édifice.
Si avec ça on recrute le pendant de Dossevi à gauche (ou que Nguette se sorte enfin les doigts du c**) et on fait venir le grand Cheick au mercato, ca peut le faire.
En tout cas, je suis super content de voir un "soldat" débarqué à Metz.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 nov. 2017, 20:48

Il est nécessaire de préparer un groupe solide pour l an prochain et palmieri peut faire partie de ces joueurs qui auront la lourde charge de faire oublier le fiasco serin .
J espère donc que don contrat sera d au moins deux saisons

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 06 nov. 2017, 20:55

jacobson57100 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :13 pages sur un défenseur. Comme s'il venait sauver le club. C'est pas le messie tout de même et il ne résoudra pas le problème de notre attaque.
C'est une réelle nécessité suite à la blessure d'Udol.
BAE, aussi bon soit il, n'a ni le caractère, ni l'envie supposée de s'inscrire dans un projet commando pour notre survie en L1.
La on a un crève la dalle qui arrive, avec sans doute une soif de revanche inégalable.
Et pour un défenseur, il a du ballon et sait prendre son couloir. Une belle patte gauche.
Après c'est sûr que ce n'est pas lui qui va nous maintenir et mettre 15 buts, mais c'est déjà une pierre de plus pour essayer de consolider l'édifice.
Si avec ça on recrute le pendant de Dossevi à gauche (ou que Nguette se sorte enfin les doigts du c**) et on fait venir le grand Cheick au mercato, ca peut le faire.
Malheureusement, N'guette, j'ai longtemps cru qu'il pouvait percer mais en fait non, je suis resigné a le voir se prendre constamment les pieds dans le tapis. Belle technique mais manque de gnac dans tous ce qu'il entreprend pour percer dans l'élite.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 06 nov. 2017, 20:59

J'ai le même espoir et les Dirigeants pourront etre juges à l'aune de la longueur du contrat.

Fin juin 2018 : on met un garrot.
Fin juin 2018 + 1 an en option 'si plus et affinités' selon l'expression serinoise consacrée : on bande (je veux dire on nettoie la plaie et on applique un pansement)
Fin juin 2019 : on traite la maladie et on espère une guérison

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2017, 21:05

vag'à bond a écrit :
jacobson57100 a écrit :C'est une réelle nécessité suite à la blessure d'Udol.
Malheureusement, N'guette, j'ai longtemps cru qu'il pouvait percer mais en fait non, je suis resigné a le voir se prendre constamment les pieds dans le tapis. Belle technique mais manque de gnac dans tous ce qu'il entreprend pour percer dans l'élite.
Oui, Palmieri est un vrai soldat et son arrivée va grandement nous aider en plus de nous offrir une solution à gauche jusqu'à la trêve. BAE + Palmieri, ça peux le faire et ça bloque le couloir gauche efficacement, du moins sur le papier. Nguette en dynamiteur pour rentrer à 20 mn de la fin, c'est bon aussi.

Bref, Hantz va avoir le choix, basé sur une de ses demandes. Elle me semble logique. Le gars est libre, colle à nos besoin et à la mentalité qu'il nous faut pour redynamiser un vestiaire, de surcroît trentenaire. Et en plus, le mec, il est rarement blessé et à toujours fait des saisons pleines. Un vrai test pour Mr Cabouret... :mrgreen: ;-)

Edit : c'est sa polyvalence qui est intéressante en plus de ce que je dis plus haut, pour être clair et répondre aux interlocuteurs suivants. :bieres:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 nov. 2017, 21:12

Lorange a écrit :
Pareil, du mal à comprendre. Remettre BAE au boulot afin qu'il respecte son contrat, compléter par Basin qui a montré de très belles choses (c'est le moment où jamais de lancer nos jeunes). Sachant qu'au pire Rivierez n'a pas démérité. On continue à empiler les contrats, c'est dingue !
Tu ne "remets" pas Bae au boulot. Bae se met au boulot si il a envie.
Ce n'est pas compatible avec une opération maintien.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 nov. 2017, 21:23

Alors lorange ....sio oui ....Crivelli je n ai jamais dit que je l aurais signé ...bref...

Je reste persuadé que s'il est d une valeur supérieur au cramé rivière...
Alors oui sio ne fait pas une bonne saison...mais meilleur que rivière, Brian , nguette .

Le palmieri de l an dernier ce n était pas génial mais celui de Bastia était bon .
Il offre plus de sécurité et de constance que rivière hors du foot depuis 3 ans et cafu qui sort d une saison calamiteuse

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 06 nov. 2017, 21:26

J aime le caractère de ce joueur mais pour moi
niveau bien insuffisant et déjà trop tard
Faisons des économies jusqu'au bout : 0 recrutement jusqu'à la fin....
Pas de dépense inutile et que les joueurs se débrouillent entre eux ... :nul:

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 06 nov. 2017, 21:32

Mattscan a écrit :Ca serait bien que tous ceux qui voient déjà Le FC METZ en ligue 2 arrêtent de polluer le forum jusqu'à l'année prochaine ou au moins jusqu'au mercato hivernal, histoire qu'il y ai une dynamique positive (c'est ce qu'il manque le plus en ce moment) et ça éviterait le hors sujet (je sais je suis hors sujet) dans tous les topics.
:acclam:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 06 nov. 2017, 21:32

henrik larsson a écrit : Alors oui sio ne fait pas une bonne saison...mais meilleur que rivière, Brian , nguette .
Merci de ne pas comparer un jour qui n'a le droit qu'à des petits bouts de match de 10 minutes à un joueur cassé physiquement et à un joueur qui a eu sa chance bien trop de fois.

Revenir à « Passion Grenat »