Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Nikelkrom » 22 juil. 2014, 21:54

Reste l'inconnu Kashi ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 21:58

Luca57 a écrit :Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.
mais personne n'a dit qu'il devait être indispensable... seulement, dans un effectif pro, il n'y a pas que des 'indispensables'.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 juil. 2014, 22:01

Dark 5.7 a écrit :
Luca57 a écrit :Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.
mais personne n'a dit qu'il devait être indispensable... seulement, dans un effectif pro, il n'y a pas que des 'indispensables'.
On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.

cheguevara

Messagepar cheguevara » 22 juil. 2014, 22:06

Luca57 a écrit : On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.
Je suis relativement d'accord avec toi. Pourquoi autant de contrat pro? On n'a pas interet à se planter cette année en ligue 1 car s'il y a descente en fin de saison, le chute risque d'être terrible pour le club financièrement.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 juil. 2014, 22:09

Raphisa a écrit :
Luca57 a écrit :On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.
Recompte quand même! Entre les contrats pros qui joueront en CFA, les prêts et les départs, tu dois éxagérer un peu, non ?
Peut-être un peu mais franchement si on est pas à 30 on est à 28 là...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 juil. 2014, 22:10

On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.

phil57

Messagepar phil57 » 22 juil. 2014, 22:14

Raphisa a écrit :
phil57 a écrit :Kashi n'est pas out, c'est simplement le ramadan. Comme l'an passé a la même période, il n'est pas en grande forme...
Pubalgie ou ramadan[/u] ?

cheguevara

Messagepar cheguevara » 22 juil. 2014, 22:28

Juanito57 a écrit :On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.
Ok avec ça mais ce qui me questionne, c'est la vision sur du long terme. Depuis 2 ans, Bernard Serein a dégraisser l'effectif et a reconstruit le club avec des résultats sportifs (2 remontées et un titre de Champion de France) et extra-sportifs (l'Union retrouvée entre les clubs de supporters, l'ambiance dans le stade) en se basant sur le centre de formation , sur des joueurs moins "bling-bling" mais ayant l'amour du maillot (Proment, Marchal), de l'effort (Kashi, Lejeune, Bussman).
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait table rase de tout ça en multipliant les contrats et les paris (Palomino, Rivierez), en augmentant exagérément les abonnements et le prix des places. Personnellement, je suis un peu perdu depuis cette trêve et j'ai du mal a m'identifier à travers ce "nouveau" FC Metz.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 juil. 2014, 22:45

Juanito57 a écrit :On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.
Exactement, plusieurs joueurs vont partir en prêt, d'ailleurs c'est mieux que l'on recrute avant d'avoir finalisé tout les prêts, on aurait que 15 pros sous contrats sinon :mrgreen:
Par exemple c'est le cas pour NDoye, il me semble que le club souhaite le prêter en ligue 2 pour cette saison; Phillips on lui a proposé Seraing mais je n'ai suivi si cela s'est fait; d'autres joueurs suivront également cette voie.

Pour en revenir à NDaw je pense que c'est une bonne recrue, expérimentée, c'est bien que le club ait saisit ce qui ressemble à une opportunité.

Est ce qu'il y a des infos sur le montant du transfert ?

Mirri

Messagepar Mirri » 22 juil. 2014, 23:08

cheguevara a écrit :
Ok avec ça mais ce qui me questionne, c'est la vision sur du long terme. Depuis 2 ans, Bernard Serein a dégraisser l'effectif et a reconstruit le club avec des résultats sportifs (2 remontées et un titre de Champion de France) et extra-sportifs (l'Union retrouvée entre les clubs de supporters, l'ambiance dans le stade) en se basant sur le centre de formation , sur des joueurs moins "bling-bling" mais ayant l'amour du maillot (Proment, Marchal), de l'effort (Kashi, Lejeune, Bussman).
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait table rase de tout ça en multipliant les contrats et les paris (Palomino, Rivierez), en augmentant exagérément les abonnements et le prix des places. Personnellement, je suis un peu perdu depuis cette trêve et j'ai du mal a m'identifier à travers ce "nouveau" FC Metz.
Cheguevara a du mal a s identifier a un nouveau fc metz qui prends des risques par ambition dans une pure vision d entreprise géré par un business man.

M'voyez ?? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »