Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Pourquoi nous allons jouer le titre (billet d'humeur)

Messagepar Cactus » 01 août 2014, 12:01

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
En même temps, tu peux me citer un exemple de sujet dont l'intérêt dépasse le cadre de ce forum ?
Tu m'as mal compris. Ici on a sujet sur le forum à propos du forum, rien à faire sur Passion Grenat anymore
Pas d'accord Mimiche.
On a un sujet sur l'attitude du forum spécialement envers les joueurs du club, ( et accessoirement sur le club lui meme)
où mettre ça sinon sur PG où se trouvent tous les sujets qui sont alimentés par cette attitude et lus par les gens qui postent sur les topics en question ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 août 2014, 12:35

Mimiche a écrit :
je comprends ton point de vue et surtout l'objectif que tu attribues désormais à ce sujet.

Je ne vais pas m'offusquer si ça reste là hein d'autant que je suis plutôt de l'avis d'Ambroise en particulier à l'époque où ce post est sorti (flinguer des joueurs et le clubs après 2 remontées, c'est à pleurer).
Mais c'est très précisément, sous une forme burlesque, l'objet de son post, et je crois que tous ceux qui se sont uniquement focalisés sur le mot tabou n'ont rien compris ( ou n'ont pas voulu comprendre ) à la démarche ni au fond de l'histoire, ce qui est bien dommage et tu as raison oui, c'est à pleurer, car en plus ils s'en prennent à la personne qui défend nos joueurs, et demande qu'on les respecte un peu plus et qu'on leur accorde un peu de notre confiance ainsi qu'au club !

hatchayak

Messagepar hatchayak » 01 août 2014, 13:20

je crois surtout que le problème sur le fofo, c'est qu'il y a des gens qui pensent tout blanc et des gens qui pensent tout noir...et ceux qui pensent tout blanc ne veulent en général pas entendre ce que pensent ceux qui pensent tout noir et inversement...

n'y a -t-il pas de juste milieu mes amis? pour ma part, je reste encore sur mon petit nuage de ces 2 dernières années, à nouveau fier comme un pape d'arborer mon beau maillot grenat estampillé L1...mais les blessures à répétition, et les résultats des matchs amicaux peuvent légitimement faire un peu peur non? (encore une fois sans tomber dans la sinistrose et le catastrophisme)...

Puis ça fait 6 ans qu'on était loin de chez nous, et quand on y était, c'était très dur, à tel point qu'on ne se sentait plus trop existé pour ne pas dire non désiré... 6 ans après, le foot business à encore fait un bond en avant, et on s'apprête à jouer contre des mecs qui gagnent autant que notre budget... de quoi avoir peur de revenir chez nous? peut être, peut être pas...
Dernière modification par hatchayak le 01 août 2014, 13:45, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 01 août 2014, 13:44

Cactus a écrit : Mais c'est très précisément, sous une forme burlesque, l'objet de son post, et je crois que tous ceux qui se sont uniquement focalisés sur le mot tabou n'ont rien compris ( ou n'ont pas voulu comprendre ) à la démarche ni au fond de l'histoire, ce qui est bien dommage et tu as raison oui, c'est à pleurer, car en plus ils s'en prennent à la personne qui défend nos joueurs, et demande qu'on les respecte un peu plus et qu'on leur accorde un peu de notre confiance ainsi qu'au club !
ceci est parfaitement hors sujet et tu pousses les limites à vouloir absolument avoir raison et le dernier mot !
stop !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 01 août 2014, 13:55

L'esprit , la lettre,
Le sens de l'humour,
Savoir replacer un mot dans son contexte
L'outrance, le coté cru des mots (à ne pas confondre avec la vulgarité)
J'irai presque jusqu'à dire qu'heureusement que Reiser, Audiart, Desproges, Coluche,....... sont morts
J'arrete je m'égare

Vraiment déçu que Drac ait osé

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 août 2014, 14:20

Loloavelo a écrit :L'esprit , la lettre,
Le sens de l'humour,
Savoir replacer un mot dans son contexte
L'outrance, le coté cru des mots (à ne pas confondre avec la vulgarité)
J'irai presque jusqu'à dire qu'heureusement que Reiser, Audiart, Desproges, Coluche,....... sont morts
J'arrete je m'égare

Vraiment déçu que Drac ait osé
Très juste mais il manque Dieudo :ange:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 août 2014, 14:30

Antisémite !!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 août 2014, 14:31

heisenberg a écrit :Antisémite !!
J'ai pas le temps ... :mrgreen:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 01 août 2014, 14:51

S'il confond une orange avec un citron , il risque de confondre une banane et un abricot :-X

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 août 2014, 15:31

hatchayak a écrit :je crois surtout que le problème sur le fofo, c'est qu'il y a des gens qui pensent tout blanc et des gens qui pensent tout noir...et ceux qui pensent tout blanc ne veulent en général pas entendre ce que pensent ceux qui pensent tout noir et inversement...
Je crois surtout que le problème, c'est qu'il y a des gens qui pensent avant de poster et d'autres qui postent sans penser.

Revenir à « Passion Grenat »