Messagepar hatchayak » 01 août 2014, 13:20
je crois surtout que le problème sur le fofo, c'est qu'il y a des gens qui pensent tout blanc et des gens qui pensent tout noir...et ceux qui pensent tout blanc ne veulent en général pas entendre ce que pensent ceux qui pensent tout noir et inversement...
n'y a -t-il pas de juste milieu mes amis? pour ma part, je reste encore sur mon petit nuage de ces 2 dernières années, à nouveau fier comme un pape d'arborer mon beau maillot grenat estampillé L1...mais les blessures à répétition, et les résultats des matchs amicaux peuvent légitimement faire un peu peur non? (encore une fois sans tomber dans la sinistrose et le catastrophisme)...
Puis ça fait 6 ans qu'on était loin de chez nous, et quand on y était, c'était très dur, à tel point qu'on ne se sentait plus trop existé pour ne pas dire non désiré... 6 ans après, le foot business à encore fait un bond en avant, et on s'apprête à jouer contre des mecs qui gagnent autant que notre budget... de quoi avoir peur de revenir chez nous? peut être, peut être pas...
Dernière modification par
hatchayak le 01 août 2014, 13:45, modifié 1 fois.