Wiltord...Evargalo a écrit :Je dirais Vercruysse, en écartant d'office la pige de Pouget en L2... Je ne sais plus non plus la date du retour de Kastendeuch après sa parenthèse stéphanoise...Gérald a écrit : La dernière fois qu'on a eu un ancien international qui s'est engagé à Metz, c'était pas Stopyra? :)
Parmi les ex internationaux non français, Diop, Frechaut ou Jestrovic ne sont que quelques exemples de ce millénaire...
Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...
-
Je dirais Vercruysse, en écartant d'office la pige de Pouget en L2... Je ne sais plus non plus la date du retour de Kastendeuch après sa parenthèse stéphanoise...Evargalo a écrit :Gérald a écrit : La dernière fois qu'on a eu un ancien international qui s'est engagé à Metz, c'était pas Stopyra? :)
Parmi les ex internationaux non français, Diop, Frechaut ou Jestrovic ne sont que quelques exemples de ce millénaire...[/qle le dernier international à metz c était didier six 1985 à 1986 .
- Evargalo
[quote="Pierre" ]
Wiltord...[/quote]
Bon sang je l'avais oublié! Hum, au souvenir de ses perfs en grenat, je me demande si la venue de Malouda serait si souhaitable finalement...
Wiltord...[/quote]
Bon sang je l'avais oublié! Hum, au souvenir de ses perfs en grenat, je me demande si la venue de Malouda serait si souhaitable finalement...
- metz011
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
dis donc on a les rois des quotes par ici
Sinon d'après les socios l'épilogue serait proche !

Sinon d'après les socios l'épilogue serait proche !
-
Entre Maïga et Malouda, il va y avoir de l'ambiance....
-
Et si Maoulida était justement le chainon manquant, ce liant entre la défense et l'attaque , celui qui pourrait distiller de bons ballons à Falcon ,Maiga et Andrada (quand meme pas les trois alignés en meme temps
)
Franchement , je suis plutot optimiste s'il devait signer chez nous vu le toucher de ballon qu'il possede ( il parait que c'est une chose que l'on ne perd pas avec l'age...)ça apporterait un plus incontestable vu le peu de passes qui arrivent à nos attaquants (N'Daw et Kashi ne seront jamais des créateurs vu leurs relance, meme si il ratissent un nombre impressionants de ballons)
Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que
) , je pense que participer au maintien (et à l'evolution des plus jeunes...) ne doit pas etre de l'ordre de l'impossible ...
Restons optimiste et laissons lui une chance (si tant est que BS lui la donne bien sur !!!)

Franchement , je suis plutot optimiste s'il devait signer chez nous vu le toucher de ballon qu'il possede ( il parait que c'est une chose que l'on ne perd pas avec l'age...)ça apporterait un plus incontestable vu le peu de passes qui arrivent à nos attaquants (N'Daw et Kashi ne seront jamais des créateurs vu leurs relance, meme si il ratissent un nombre impressionants de ballons)
Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que

Restons optimiste et laissons lui une chance (si tant est que BS lui la donne bien sur !!!)
- Purple
J'ai jamais aimé ce joueur.kastendeuch57 a écrit :Entre Maïga et Malouda, il va y avoir de l'ambiance....
S'il signe j'espère que ça va pas pourrir le groupe.
C'est vrai que j'ai déjà de gros doutes concernant Maïga.
Dégoûté sur ce coup là...
- hatchayak
Finalement c'est Maoulida qui est préssenti chez nous?metzer a écrit :Et si Maoulida était justement le chainon manquant, ce liant entre la défense et l'attaque , celui qui pourrait distiller de bons ballons à Falcon ,Maiga et Andrada (quand meme pas les trois alignés en meme temps)
Et 34 ans finalement c'est quoi ? Quand je vois les Pirlo , Maldini et Giggs qui ont joué jusqu'a 40 piges (et pas dans des clubs fraichement promus et aussi riches que) , je pense que participer au maintien (et à l'evolution des plus jeunes...) ne doit pas etre de l'ordre de l'impossible ...

- DCD
Jeu de mots validéHugo a écrit :Pourquoi attendre demain ?Ray a écrit :Perso, je signe des 2 mains

-
Il peut être une bonne pioche s'il aborde cette dernière expérience avec la bonne mentalité ... L' avantage est que Duverne a déjà travaillé avec lui ...
L'absence d'un milieu relayeur est quand même flagrante dans notre équipe ( même si ce n'est pas son poste naturel)
L'absence d'un milieu relayeur est quand même flagrante dans notre équipe ( même si ce n'est pas son poste naturel)