FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: FF 03/12/14. Ikaunieks à Metz en janvier ?

Messagepar alain0157 » 01 janv. 2015, 12:56

vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !

C'est pour çà que tu en es déjà à 55 messages !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 02 janv. 2015, 19:26

vidatombola a écrit :Ikaunieks a le droit de s'entrainer ? En général les tout bon Cartier les laisse de coté !
Ah ? De qui parles tu ?

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 02 janv. 2015, 19:43

Faut arrêter de dénigrer sans cesse Cartier!!!!!
Ok, sa compo ultra défensive face à Monaco lors de la 19ème journée est discutable, comme deux ou trois autre choix...
MAIS C'EST TOUT! Et si on en est là aujourd'hui (c'est-à-dire en Ligue 1), c'est GRACE A CARTIER!!

Qui sont ces tout bons que Cartier laisse de côté??? Ont-ils déjà prouvé, quand ils ont eu leur chance (car tous l'ont eue, et à de nombreuses reprises) qu'il étaient des "tout bons"????? NON!

vidatombola

Messagepar vidatombola » 02 janv. 2015, 20:11

Fox a écrit :On va se répéter : les néo-supporters inscrits en 2014 (les coïncidences n'existent pas) passant leur temps à cracher sur Cartier, vous les basculez en ignorés.
Leur parole ne vaut rien.
On se calme le renard.

D'une j'étais encore à l'entrainement aujourd'hui mais je n'ai pas vu ton pelage roux...
Ecrire 2000 messages sur un forum ne te donne pas plus de valeur qu'une autre personne et la pensée unique ne fait pas avancer le schmilblik.

J'aime ce club et je le soutiens depuis 18 ans. A domicile, et aussi à l'exterieur dans ma jeunesse... :bieres:
Je ne suis pas un grand fan de Cartier et de sa gestion du groupe, des matchs, des changements et surtout son manque d'ambition...je lui ai serré la main aujourd'hui et j’arrêterai les trolls et la provoque sur lui sur le forum... mais chacun a le droit de conserver un ésprit critique...

Pour les joueurs, on ne va pas revenir sur le cas Cornet mais je pensais plutôt à Andrada... il est excellent et ceci depuis le début de la saison...il peut apporter énormément mais on ne l'a que peu vu et souvent pas à son poste de prédilection...d'ou ma provoc sur Ikaunieks qui semble avoir du ballon (de ce que j'ai vu de mes yeux de neo supporter) et qui je pense va devoir attendre des plombes avant de fouler une pelouse de L1...mais avec les absents peut être que AC n'aura pas le choix...et ce sera tant mieux

Voila sans rancune !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 02 janv. 2015, 21:03

Fox a écrit :On va se répéter : les néo-supporters inscrits en 2014 (les coïncidences n'existent pas) passant leur temps à cracher sur Cartier, vous les basculez en ignorés.
Leur parole ne vaut rien.
J'ai rarement lu une telle connerie depuis que je me suis inscrit.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 02 janv. 2015, 21:36

vidatombola a écrit :Ikaunieks qui semble avoir du ballon (de ce que j'ai vu de mes yeux de neo supporter) et qui je pense va devoir attendre des plombes avant de fouler une pelouse de L1...mais avec les absents peut être que AC n'aura pas le choix...et ce sera tant mieux
Voilà un message dans le thème, merci pour ton ressenti !

Cristo

Messagepar Cristo » 02 janv. 2015, 21:56

Niveau physique faut le muscler un peu...

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 02 janv. 2015, 22:08

Comme Eric Carrière ? En foot, du gainage et de bons appuis suffisent quand on a le reste...Surtout qu'il a une taille très honnête.

Hamp

Messagepar Hamp » 02 janv. 2015, 22:57

Sam 89 a écrit :
Faut arrêter de dénigrer sans cesse Cartier!!!!!
Ok, sa compo ultra défensive face à Monaco lors de la 19ème journée est discutable, comme deux ou trois autre choix...
MAIS C'EST TOUT! Et si on en est là aujourd'hui (c'est-à-dire en Ligue 1), c'est GRACE A CARTIER!!

Qui sont ces tout bons que Cartier laisse de côté??? Ont-ils déjà prouvé, quand ils ont eu leur chance (car tous l'ont eue, et à de nombreuses reprises) qu'il étaient des "tout bons"????? NON!
Tout-à-fait d'accord avec Sam !!! S'il y avait des "tout bons" chez nous, ça se verrait, donc ça se saurait, alors ça partirait (au mercato)... Laissez faire AC avec son groupe qui a l'air d'être sain, sans vedette et ça devrait le faire en fin de saison... :bieres: :metzch: :bieres:

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 03 janv. 2015, 11:29

C'est officiel et ils confirment qu'il a fait une très bonne première semaine d'entrainement !

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... ssin-.html

oui donc on ferme ici.

Revenir à « Passion Grenat »