Tu pourrais pas un peu te taire de temps en temps parce que là tu deviens pénible ...beaulier a écrit :Hinschberger va débuter par une défaite à domicile contre Sochaux.
Il aurait pu rêver d'une meilleure entame.

Tu pourrais pas un peu te taire de temps en temps parce que là tu deviens pénible ...beaulier a écrit :Hinschberger va débuter par une défaite à domicile contre Sochaux.
Il aurait pu rêver d'une meilleure entame.
+ 1 !metz011 a écrit :Plus que Riga ( qui je pense est compétent pour certains trucs mais pas comme entraineur ) c'est surtout l'éviction de Jeunechamps et la nomination de Hinschberger qui me plait ! C'était le cadeau de Noel de Bernard au peuple grenat !![]()
![]()
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.lutin57 a écrit :Ben alors, ils sont où ceux qui etait sur a 100% de l'immobilisme du president?
Maintenant le,plus drole serait que cette decision vienne de notre DS ...bcp ici ne suaraient que dire......
Sur le,fond, c est qd meme un signe vers le "made in Metz"car plus local que le Hinsch, c est dur......
Ce qu'on peut espérer , c'est qu'il redonne de la gnac aux joueurs, gnac qui s'est peu à peu évaporée au cours des matchs, pour complètement disparaître lors du match contre Tours.Fozzie a écrit :Je suis ébaubi et dubitatif !!!
ébaubi parce que je ne m'attendais pas à ça dans la mesure où, comme l'ont souligné certains, on vire l'entraineur alors qu'on nous "serine" que la mise en lace du nouveau staff à l'intersaison, c'était pour travailler sur du long terme. Il doit y avoir une différence d'appréciation du mot "long" selon qu'on est président, coach ou supporter !!
Dubitatif parce que je n'ai jamais cru au "choc psychologique" d'un changement d'entraineur en cours de saison. J'ai écrit dans un de mes derniers posts " Quand il n'y a pas les joueurs qu'il faut, tu peux toujours attendre le beau jeu. Je n'ai jamais vu un entraineur faire un cheval de course d'un âne !!!! ". Pour moi, les joueurs son tout aussi responsables de la situation actuelle de l'équipe que le coach. Problème : c'est plus difficile de virer un certain nombre de joueurs que l'entraineur.
Je souhaite et j'espère que PH redonnera au moins une âme et de l'envie à cette équipe. Pour le reste, wait and see...
Point 1 : Il y a probablement un contexte extra-sportif qui a du rentrer en ligne de compte (et pas mal de remontées de la base) pour réagir aussi vite.Fozzie a écrit :Je suis ébaubi et dubitatif !!!
ébaubi parce que je ne m'attendais pas à ça dans la mesure où, comme l'ont souligné certains, on vire l'entraineur alors qu'on nous "serine" que la mise en lace du nouveau staff à l'intersaison, c'était pour travailler sur du long terme. Il doit y avoir une différence d'appréciation du mot "long" selon qu'on est président, coach ou supporter !!
Dubitatif parce que je n'ai jamais cru au "choc psychologique" d'un changement d'entraineur en cours de saison. J'ai écrit dans un de mes derniers posts " Quand il n'y a pas les joueurs qu'il faut, tu peux toujours attendre le beau jeu. Je n'ai jamais vu un entraineur faire un cheval de course d'un âne !!!! ". Pour moi, les joueurs son tout aussi responsables de la situation actuelle de l'équipe que le coach. Problème : c'est plus difficile de virer un certain nombre de joueurs que l'entraineur.
Je souhaite et j'espère que PH redonnera au moins une âme et de l'envie à cette équipe. Pour le reste, wait and see...
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, fcm60, GryseL04, hcn, Kiara40, Lutin57., Oliiviier57, Patsupfcmetz, Sam et 463 invités