L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»
-
Irphaeus
Re: L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»
Prodiguez je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça stupide d'avoir donné le match a Monaco, on aurai quand même pu tenter un coup la bas. Et oui c'est un manque de respect au supporteurs qui regarde le match, au maillot qui a certaines valeurs et au joueurs qui font une carrière pro pour jouer ce genre de match avec la gnac !
- Loloavelo
J'aime bien ton avatar ..........pour le resteIrphaeus a écrit :Prodiguez je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça stupide d'avoir donné le match a Monaco, on aurai quand même pu tenter un coup la bas. Et oui c'est un manque de respect au supporteurs qui regarde le match, au maillot qui a certaines valeurs et au joueurs qui font une carrière pro pour jouer ce genre de match avec la gnac !
De toute façon vous n'arriverez pas à comprendre que quand P Hinschberger déclare qu'il ira à Monaco "tranquille", pour lui c'est sans pression inutile, sans stress. Ce qui aurait du permettre aux joueurs de jouer l'esprit libéré, ce qui permet d'être en confiance, sans la pression d'un résultat à obtenir,de faire des passe précises, etc.....
Tranquille pour certains ici c'est obligatoirement : à la chie dedans , RAF du match ,....etc,....
a partir de là inutile de débattre , vous ne voulez pas entendre
-
vag'à bond
Oui mais si ça doit se passer comme ca, Lorange ne sera plus présent dans aucun topic du coup...bulbi a écrit :Vous nous cassez les pieds avec vos empoignades ! Prenez-vous le chou en MP. Que ça cesse, y'en a marre.
Ça vous fera peut-être coller au titre du topic.
Merci.
- paladielle
Loloavelo a écrit :J'aime bien ton avatar ..........pour le resteIrphaeus a écrit :Prodiguez je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça stupide d'avoir donné le match a Monaco, on aurai quand même pu tenter un coup la bas. Et oui c'est un manque de respect au supporteurs qui regarde le match, au maillot qui a certaines valeurs et au joueurs qui font une carrière pro pour jouer ce genre de match avec la gnac !
De toute façon vous n'arriverez pas à comprendre que quand P Hinschberger déclare qu'il ira à Monaco "tranquille", pour lui c'est sans pression inutile, sans stress. Ce qui aurait du permettre aux joueurs de jouer l'esprit libéré, ce qui permet d'être en confiance, sans la pression d'un résultat à obtenir,de faire des passe précises, etc.....
Tranquille pour certains ici c'est obligatoirement : à la chie dedans , RAF du match ,....etc,....
A la modération ! : si vous pouviez proposer un lexique, genre 1987/2017 ( ou 1997/2017)...le nombre de prises de tête que ça éviterait !!!!!!!
Bon, sinon, on peut faire un lexique 2017 uniquement......
- Chevalin
Exact.vag'à bond a écrit :Oui mais si ça doit se passer comme ca, Lorange ne sera plus présent dans aucun topic du coup...bulbi a écrit :Vous nous cassez les pieds avec vos empoignades ! Prenez-vous le chou en MP. Que ça cesse, y'en a marre.
Ça vous fera peut-être coller au titre du topic.
Merci.
Moi j'abandonne, j'en ai marre qu'il déforme systématiquement mes propos, me tourne en dérision quand il n'a plus rien à dire.
-> ignore list.
- Curtis
Je me suis fait reprendre par les modos récemment sur un post, mais sans donner d'indication aux uns et autres , je trouve qu'on gagnerait tous à éviter de débattre de manière trop véhémente avec certains forumistes.
En 9 ans ici je n'ai jamais trouvé ce forum aussi désagréable à lire sur tant de topics.
Dommage car il y a un Biomécanique qui nous offre régulièrement des analyses poussées et extrêmement intéressantes, et bien d'autres forumistes qui nous donnent des nouvelles fraîches des entrainements, choses qu'on avait pas forcément en un temps (ou pas régulièrement).
Essayons tous de ne pas trop se prendre la tête. Ceux qui veulent être euphoriques le restent, ceux qui veulent être mesurés le restent, ceux qui veulent être pessimistes le restent.
On peut échanger mais faut vraiment arrêter d'avoir cette haine de l'autre. Je lis tous les jours des forumistes écrire "oui mais certains ici te diront que ...", bordel on s'en FICHE ! Donnez VOS avis, pas besoin de rappeler la tendance générale du forum, aussi schizophrène soit-il !
Ce que je dis s'applique à moi évidemment car je suis le premier à pouvoir me prendre la tête ici mais je prends de la distance sur ce forum alors que j'adorais y poster en un temps.
Stop SVP et tous ensemble pour le premier maintien du FC Metz en L1 depuis 12 ans
En 9 ans ici je n'ai jamais trouvé ce forum aussi désagréable à lire sur tant de topics.
Dommage car il y a un Biomécanique qui nous offre régulièrement des analyses poussées et extrêmement intéressantes, et bien d'autres forumistes qui nous donnent des nouvelles fraîches des entrainements, choses qu'on avait pas forcément en un temps (ou pas régulièrement).
Essayons tous de ne pas trop se prendre la tête. Ceux qui veulent être euphoriques le restent, ceux qui veulent être mesurés le restent, ceux qui veulent être pessimistes le restent.
On peut échanger mais faut vraiment arrêter d'avoir cette haine de l'autre. Je lis tous les jours des forumistes écrire "oui mais certains ici te diront que ...", bordel on s'en FICHE ! Donnez VOS avis, pas besoin de rappeler la tendance générale du forum, aussi schizophrène soit-il !
Ce que je dis s'applique à moi évidemment car je suis le premier à pouvoir me prendre la tête ici mais je prends de la distance sur ce forum alors que j'adorais y poster en un temps.
Stop SVP et tous ensemble pour le premier maintien du FC Metz en L1 depuis 12 ans
- arthur865
+1Curtis a écrit :Je me suis fait reprendre par les modos récemment sur un post, mais sans donner d'indication aux uns et autres , je trouve qu'on gagnerait tous à éviter de débattre de manière trop véhémente avec certains forumistes.
-
françois_metz
Cactus a écrit :oui et aussi en tombant dans l'escalier ... faut arrêter deux minutesfrançois_metz a écrit : Tu peux te blesser aux entraînements...
Et n'aurais-tu pas préféré donner des automatismes à un 11 qui en a grandement besoin?![]()
moi je pense qu'il a bien fait de faire tourner vu l'enjeu, et de plus, je n'ai pas eu le sentiment que les joueurs présents jouaient ni mieux ni plus mal que d'habitude.
Ce n'était pas sur ce match là qu'il fallait montrer nos muscles.
Et nous avons le droit de ne pas être d'accord la dessus bien sûr !
Jouffre blessé....à l'entraînement, ça valait le coup de le préserver à Monaco.........!
- DCD
+ 1 !Loloavelo a écrit :De toute façon vous n'arriverez pas à comprendre que quand P Hinschberger déclare qu'il ira à Monaco "tranquille", pour lui c'est sans pression inutile, sans stress. Ce qui aurait du permettre aux joueurs de jouer l'esprit libéré, ce qui permet d'être en confiance, sans la pression d'un résultat à obtenir,de faire des passe précises, etc.....
- DCD
Alors d'une, les gars ont mieux joué que beaucoup d'autres équipes à Monaco, alors qu'ils ont encaissé 2 buts sur les 2 premiers tirs monégasques.lutin57 a écrit :Justement, comment peut'on jouer copme cela si justement on a pas de pression?
On parle de haut niveau là et l'exigence et la pression font partie integrante de la gestion d'un club pro....ce qui me chagrine comme je l'ai deja dit, ce n'est pas la defaite ni le score mais la façon d'aborder le match pour la gestion du groupe car je n'arrive pas a comprendre le message d'avant match....alors bon je laisse 6 titulaires au repos pour ne pas risquer la blessure pour la,venue de nantes....dc les'6"remplacants" font le nombre , le match n'est pas capital, c ´est celui de nantes qui compte....un peu bizarre mais bon
De deux, Balliu et Bisevac étaient blessés, Assou-Ekkoto je ne sais pas, seuls Jouffre (de retour de blessure) et Diabaté (complètement cuit 3 jours plus tôt) ont été ménagé.
De trois, Bisevac, Balliu et Assou-Ekkoto étaient du match aller, pour le résultat que l'on connait.
Maintenant si on pouvait tourner la page...