[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Prodiguèz

Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Messagepar Prodiguèz » 29 oct. 2017, 00:46

Bonne nouvelle... ca fait 3/4 ans qu'on tourne autour du pot à confier des effectifs plus que corrects (et plus vus à Metz depuis des lustres) à des bouchers

Bref... il était temps qu'on s'intéresse de plus près à ce poste clé (...) et qu'on y mette quelques moyens...

Si on avait attaqué le chantier il y a 1 an et demi (lors de la remontée), ben on aurait 1 an et demi d'avance. Là on est dans l'urgence totale... mais bon, si au moins Hantz pouvait nous prouver que c'est un investissement fondamental (rentable?), et si ca pouvait nous pousser à continuer dans cette veine à l'avenir, on aura pas tout perdu... ne resterait qu'à prier les Dieux du Foot pour qu'ils nous épargnent une relégation...
Dernière modification par Prodiguèz le 29 oct. 2017, 05:50, modifié 2 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 oct. 2017, 00:55

Trezegol a écrit :
Pelloutier a écrit : Tu veux parler de ceux qu'on lui a enlevé des mains je suppose....
Nous verrons ce que Hantz fait de ces mêmes joueurs.
Toi même tu semblais optimiste dans d'autres posts... :mrgreen:
Et c'est le cas ! ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 oct. 2017, 01:24

Entraîneur médiocre, je lui souhaite cependant de réussir mais sa tâche ne sera pas facile vu le temps qu'on a mis pour lui donner les rênes et le retard qu'on lui laisse.

On ne passera pas un cap avec ce coach mais bon l'impératif est d'essayer tant bien que mal de sauver le club déjà...

Billy

Messagepar Billy » 29 oct. 2017, 02:30

Bienvenue au coach..couteau entre les dents pour cette mission
Enfin un entraîneur plus ou moins estampillé ligue 1,le premier depuis longtemps
Ce qu'il a fait a Montpellier l'année dernière n'est pas a retenir mais plutôt le sauvetage de l'année d'avant,c'est la même mission aujourd'hui mais sûrement plus ardue
Bonne chance a lui en tout cas et les supporters retrouvent un peu de gnack grâce a cette annonce
Concernant cabouret si vraiment il n'est pas au niveau il se fera vite débarqué..hantz ne se laissera pas pourrir son travail..
Un coach qui tiens le club par les cojones et pas l'inverse peut être tout bénéfique pour nous

bubu57

Messagepar bubu57 » 29 oct. 2017, 03:28

baggio.R a écrit :Grosse connerie que cet ultimatum j'en rage encore :vnr: on est à 7pts désormais c'est chaud il y a du boulot coatch
Je croyais que ce serait holtz et que c'etait signé depuis un moment...

Garnet

Messagepar Garnet » 29 oct. 2017, 10:28

On apprend dans L’Équipe du jour qu’il y a un accord entre le club et Hantz pour libérer ce dernier s’il le souhaite en cas de descente... Bon ça n’arrivera pas vu qu’on va ce maintenir :metzch: mais je trouve ça moyen qd même, on risque de se retrouver à deviir de nouveau tout reconstruire à l’intersaison

toulou31

Messagepar toulou31 » 29 oct. 2017, 10:36

C est malheureusement notre histoire de reconstruire tous les six mois.......

Titou

Messagepar Titou » 29 oct. 2017, 10:45

lalorrainégrena a écrit :Entraîneur médiocre, je lui souhaite cependant de réussir mais sa tâche ne sera pas facile vu le temps qu'on a mis pour lui donner les rênes et le retard qu'on lui laisse.

On ne passera pas un cap avec ce coach mais bon l'impératif est d'essayer tant bien que mal de sauver le club déjà...
La médiocrité c'est de juger avant même que FH prenne ses fonctions. C'est laid.

yoshi

Messagepar yoshi » 29 oct. 2017, 10:57

Garnet a écrit :On apprend dans L’Équipe du jour qu’il y a un accord entre le club et Hantz pour libérer ce dernier s’il le souhaite en cas de descente... Bon ça n’arrivera pas vu qu’on va ce maintenir :metzch: mais je trouve ça moyen qd même, on risque de se retrouver à deviir de nouveau tout reconstruire à l’intersaison
J'aurai dit plutôt l'inverse, Hantz je le vois bien si on descend en L2 pour nous ramener parmi l'élite...par contre si on se maintient sera-t-il l'homme de la situation pour nous faire progresser en L1... wait & see!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 oct. 2017, 11:01

Titou a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Entraîneur médiocre, je lui souhaite cependant de réussir mais sa tâche ne sera pas facile vu le temps qu'on a mis pour lui donner les rênes et le retard qu'on lui laisse.

La médiocrité c'est de juger avant même que FH prenne ses fonctions. C'est laid.
J'étais de ceux qui ne jugeaient pas Irles et qui disaient qu'on ne pouvait pas critiquer avant qu'il commence, surtout qu'il avait réussi partout où il était passé.

Pour Hantz, je ne critique pas, je lui souhaite de réussir mais je sais déjà car il l'a prouvé pendant presque 20 ans que c'est un entraîneur très moyen qui n'a JAMAIS sublimé son équipe, ne t'en déplaise. Il a souvent eu des résultats très moyens au vu de ses effectifs et parfois connu de gros échecs (Sochaux et Le Havre).

Je juge donc le passé et certainement pas le futur que je lui souhaite radieux au club.
Il faudra un exploit pour se sauver et ce ne sera pas sa faute si ca ne marche pas.
Au niveau compétence , il est moyen voire médiocre ne t'en déplaise et a priori on ne passera pas un cap avec lui (comme atteindre lEurope dans les prochaines années avec lui).

Je suis de tout cœur avec lui, je le soutiens et n'ai absolument rien contre lui mais on a le droit de dire de façon objective que son parcours d'entraîneur est moyen non ?

Je préférais un pari (un entraîneur qui aurait réussi dans beaucoup de petits clubs) plutôt qu'un entraîneur qui a été très moyen presque partout. Mais on aurait pu tomber sur un entraîneur qui avait raté partout comme on en avait pris l'habitude ces dernières années, donc c'est déjà pas mal et ça me va finalement.

Revenir à « Passion Grenat »