Un changement d'entraîneur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Êtes-vous pour un changement d'entraîneur ?

Oui (solution interne)
53
26%
Oui (solution externe)
124
61%
Non
27
13%

Nombre total de votes : 204

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: Un changement d'entraîneur ?

Messagepar Vieux CA Messin » 19 févr. 2024, 12:03

bounty55 a écrit : il faut agir vite pour sauver une situation tres compromise
et remplacer tout de suite l'entraineur par son adjoint
Le président, le club et, je pense, la majorité des supporters ont acquis la descente en fin de saison...

Donc à quoi bon changer???

Seuls changements, mettre en place les joueurs qui tenteront le maintien en L2 la saison prochaine.. car il est clair que le miracle de la saison passée avec un GM qui marchait sur la Ligue 2 ne se reproduira et attention à ne pas jouer la descente en national....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2024, 12:10

Curtis a écrit :
A titre personnel je ne comprends comment on peut à la fois autant mettre sur un piédestal un entraîneur qui nous aura fait descendre en L2 en s’étant brouiller avec la formation messine, et parler avec tant de méprise d’une légende de notre club.
Mais bon ça, c’est que mon opinion.
Bon je vais être claire et c'est la dernière fois que je réponds a cela ;
- Lucabmusic ne cesse de renchérir sur GP à tout propos et chaque fois on lui répond la même chose '(il n'est pas le seul ) et sur ce topic plusieurs de ses messages ont été supprimés pour ce motif ( flood )
- ensuite concernant Greg je n invente rien; beaucoup savent de quoi je parle;
et récemment encore il a démissionné de son club en conflit avec ses adjoints et visiblement sa direction ( dixit lui meme ds son itw)
Alors une légende dans vos têtes moi je veux bien, mais bon il n"était pas le seul dans l'équipe lorsqu'on est remonte du Nal.
- quant a FA nul ne peut nier ( même pas moi ^^) qu-il avait son caractère et qu'il n'avait pas de bonnes relations avec le CDF.
Par contre il a éte l'un des seuls coachs à oser s' interposer contre un arbitre pour défendre le club et il a pris très cher!
Je ne le mets pas sur un piedestal, mais je ne le jette pas non plus aux chiens comme il l'a été en dernier par bon nombre d'entre vous ici, sans que cela vous ait été dénié !

alors permettez moi d'un avis différent du vôtre concernant FA et GP.
FIN du HS :-P

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 19 févr. 2024, 12:13

Personnellement j'aimais bien Hognon

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 févr. 2024, 12:16

Cactus a écrit :
Curtis a écrit :
A titre personnel je ne comprends comment on peut à la fois autant mettre sur un piédestal un entraîneur qui nous aura fait descendre en L2 en s’étant brouiller avec la formation messine, et parler avec tant de méprise d’une légende de notre club.
- Lucabmusic ne cesse de renchérir sur GP à tout propos et chaque fois on lui répond la même chose '(il n'est pas le seul ) et sur ce topic plusieurs de ses messages ont été supprimés pour ce motif ( flood )
et récemment encore il a démissionné de son club en conflit avec ses adjoints et visiblement sa direction ( dixit lui meme ds son itw)
Alors une légende dans vos têtes moi je veux bien, mais bon il n"était pas le seul dans l'équipe lorsqu'on est remonte du Nal.
- quant a FA nul ne peut nier ( même pas moi ^^) qu-il avait son caractère et qu'il n'avait pas de bonnes relations avec le CDF.
Par contre il a éte l'un des seuls coachs à oser s' interposer contre un arbitre pour défendre le club et il a pris très cher!
Je ne le mets pas sur un piedestal, mais je ne le jette pas non plus aux chiens comme il l'a été en dernier par bon nombre d'entre vous ici, sans que cela vous ait été dénié !

:love: :love:

tihoti

Messagepar tihoti » 19 févr. 2024, 12:16

pierre57000 a écrit : Personnellement j'aimais bien Hognon
Pour le moment, on l'as dans l'oignon :mrgreen:

guyzou

Messagepar guyzou » 19 févr. 2024, 12:23

solution externe , entraineur style IRLES qui a des idées nouvelles , il a été viré de TROYES quand il etait 13 :love:

excelsior

Messagepar excelsior » 19 févr. 2024, 12:37

Cactus a écrit :
Curtis a écrit :

Justement c’est peut être un profil comme lui qu il faudrait sur le banc, qui ose ouvrir sa gueule qui aille au conflit pour faire bouger les choses
Et ce ne serait pas le premier gars sans diplôme à être sur le banc il suffit de mettre un homme de paille à côté
Et ça changerait des simili coach depuis des années

Sebathan

Messagepar Sebathan » 19 févr. 2024, 12:37

Le président ne compte pas prendre la parole ??

fle3fois

Messagepar fle3fois » 19 févr. 2024, 12:41

Je pense que les négociations pour la vente du club sont en cours, dans ce cas je n'imagine pas de changement d'entraineur avant que la future équipe ne prenne les affaires en main
De + , c'est vrai qu'un club en ligue 2 avec un budget autour de 15 /20 M€ pour les meilleurs est plus facile à vendre et on peut trouver des acteurs locaux tandis qu'un club en ligue 1 où en dessous de 50/70 millions d€ on est sûr de galérer toute l'année, il ne faut compter que sur des fonds de pensions étrangers avec les gros risques qui vont avec.

LittleWing

Messagepar LittleWing » 19 févr. 2024, 12:45

Cactus a écrit : Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?
je rappelle ( encore une fois) que GP n’a PAS le diplôme requis pour entraîner une L1 ou L2
et que si on le mettait sur le banc d’entraîneur jusqu’à la fin de saison , il en coûterait
une amende de 25000 € par matche au club !
Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
Rien n'empêche de mettre un prête-nom (Delmotte ?) sur le banc et la feuille de match et de donner les clefs de l'équipe à x,y ou z en interne qui aurait le soutien des joueurs (De Taddeo, Marchal, Pires, Meyrieu, ... ?), ou recruter quelqu'un en externe parmi les entraîneurs sans club pour tenter une opération sauvetage sur les 12 derniers matchs :
https://www.unecatef.fr/entraineur/trouver/libres

Revenir à « Passion Grenat »