Au Havre on en a mis que 4... sinon on serait qualifié ^^coluche57100 a écrit :Tout le monde s'attarde sur le but mais..... personne ne parle de l'inefficacité de nos attaquant. A chaque match c'est la même chose, il leur faut 10 occasions pour en mettre au moins une!!!
Certains me diront " Le Havre on en a mis 5" ok mais c'est un fait rare!!!
Ce qu'il m'inquiete le plus c'est justement ce renard des surfaces qu'ils nous manquent depuis quelques années. Duhamel niveau combativité on ne peut rien lui reprocher mais techniquement y a encore du boulot. Sakho idem.
Wait and see.....
Delle ou Sissoko ?
-
Re: Delle ou Sissoko ?
- Piou
C'est un raisonnement binaire. Le gardien ne peut pas à lui seul faire la victoire de son équipedrac a écrit :C'est simple, avec Delle on perd les matches, avec Sissoko, on les gagne en général.
Pour l'instant pour cette saison, 2 matchs officiels, 2 défaites.
-
Ouais mais il peut contribuer a eviter la defaite de son club ... cependant en regardant le resume du match et specialement le but sur coup franc , que tu sois Delle, Sissoko, ou meme Peter Schmeichel et ben tu peux pas faire grand chose !Piou a écrit :C'est un raisonnement binaire. Le gardien ne peut pas à lui seul faire la victoire de son équipedrac a écrit :C'est simple, avec Delle on perd les matches, avec Sissoko, on les gagne en général.
Apres Delle ou Sissoko moi j'en sais rien mais une chose me parait evidente ... tu mets pas le Gardien de l'Equipe de France Espoir sur le banc de touche et meme si sa concurrence joue dans l'equipe National Malienne !!
- drac
Je ne juge pas, je fais une constatation.Piou a écrit :C'est un raisonnement binaire. Le gardien ne peut pas à lui seul faire la victoire de son équipedrac a écrit :C'est simple, avec Delle on perd les matches, avec Sissoko, on les gagne en général.
- Piou
Apres comme je l'ai déjà dit je considère pas Delle comme un indéboulonable. Pour l'instant je vois pas trop quoi lui reprocher. Faut juste avouer que sur la dernière occasion de Tours il a énormément de chance que sa relance sur l'attaquant adverse ne termine pas au fond des filets. Mais je pense pas que jeter un gardien dans la fosse aux lions à la première occasion soit la bonne manière de faire. Qu'on soit pro Delle ou pro Sissoko d’ailleursDominoCrew57 a écrit : Apres Delle ou Sissoko moi j'en sais rien mais une chose me parait evidente ... tu mets pas le Gardien de l'Equipe de France Espoir sur le banc de touche et meme si sa concurrence joue dans l'equipe National Malienne !!
- Darth Smegma
Tu ne peux pas non plus comparer deux éléments si les autres éléments autour ne sont pas identiques.
La comparaison entre Delle et Sissoko n'a peu lieue d'être, franchement l'un ou l'autre sont à un niveau égal ou presque, simplement le fait que Delle soit plus jeune et international pousse le fcmetz à le faire jouer ou alors il ira vers d'autres cieux!!
Mettez vous à la place des dirigeants, vaut il mieux faire jouer Delle en prenant en compte sa position et qui peut prendre de la valeur? ou Sissoko, un gardien plutot banal dans le monde des gardiens europeens et qui va garder ( sauf miracle ) une valeur constante?
La comparaison entre Delle et Sissoko n'a peu lieue d'être, franchement l'un ou l'autre sont à un niveau égal ou presque, simplement le fait que Delle soit plus jeune et international pousse le fcmetz à le faire jouer ou alors il ira vers d'autres cieux!!
Mettez vous à la place des dirigeants, vaut il mieux faire jouer Delle en prenant en compte sa position et qui peut prendre de la valeur? ou Sissoko, un gardien plutot banal dans le monde des gardiens europeens et qui va garder ( sauf miracle ) une valeur constante?
- Darth Smegma
M'fa?
On parle simplement de Delle ou Sissoko.
M'fa pour l'avoir vu jouer, il est fort oui, mais rien d'exceptionnel pour le moment.
Aucun interet pour Metz de le faire joueur si il n'apporte pas une réelle valeur ajoutée.
De toute facon à la fin de l'année il va y avoir un gros point noir à éclater à Metz, à savoir 3 gardiens qui peuvent prétendre à une place de titulaire dans un club de L2/L1 pour une seule place ....
edit; et imagine la gueule de Sissoko ou Delle si on leur met M'fa dans les pattes ....
On parle simplement de Delle ou Sissoko.
M'fa pour l'avoir vu jouer, il est fort oui, mais rien d'exceptionnel pour le moment.
Aucun interet pour Metz de le faire joueur si il n'apporte pas une réelle valeur ajoutée.
De toute facon à la fin de l'année il va y avoir un gros point noir à éclater à Metz, à savoir 3 gardiens qui peuvent prétendre à une place de titulaire dans un club de L2/L1 pour une seule place ....
edit; et imagine la gueule de Sissoko ou Delle si on leur met M'fa dans les pattes ....
Dernière modification par Darth Smegma le 30 juil. 2011, 12:07, modifié 1 fois.
- drac
+1Macheda a écrit :Manque M'fa dans ton équation.viktor a écrit : Mettez vous à la place des dirigeants, vaut il mieux faire jouer Delle en prenant en compte sa position et qui peut prendre de la valeur? ou Sissoko, un gardien plutot banal dans le monde des gardiens europeens et qui va garder ( sauf miracle ) une valeur constante?
Le plus talentueux des trois et qu pourtant lui , n'aura même pas l'opportunité de progresser
-
c'est vrai j'avais zapper ce passage mais il evident qu'on a frise le 2 a 0 sur le coup laPiou a écrit : Faut juste avouer que sur la dernière occasion de Tours il a énormément de chance que sa relance sur l'attaquant adverse ne termine pas au fond des filets.
C'est la ou je voulais en venir pour Delle, et puis comme j'ai pu lire ailleurs on aura besoin d'un gardien libre pendant la CAN 2012 (quand Sissoko et M'fa probablement partiront) donc faut pas trop se mettre en querrelle avec Delle maintenant sinon on se retrouvera le bec dans l'eau !!viktor a écrit :
- Darth Smegma
C'est meme pas une question de la CAN ( qui dure quelques temps et puis s'en vont ), c'est surtout l'égo des joueurs et leurs ambitions qu'il va falloir gérer!
Ils veulent tous la place de n°1, si on leur offre pas, c'est clair qu'ils vont se barrer.
Ils veulent tous la place de n°1, si on leur offre pas, c'est clair qu'ils vont se barrer.