Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

aliosha

Delle ou Sissoko ?

Messagepar aliosha » 13 juil. 2011, 08:37

A une semaine et demie du début officiel de la saison 2011-2012, on peut se poser la question de savoir qui va débuter dans les buts ?
Delle qui a assurré quasiemment toute la saison passée ce poste.
Sissoko qui a fini la saison avec le dénouement final que l'on connait.

Ma préférence va pour Delle qui reste pour moi meilleur qu'Oumar et ce malgré le fait qu'on ne sait pas avec certitude si il sera toujours messin au 31/08.

PS : J'ai volontairement exclu M'Fa du sondage car il semblerait qu'on cherche à le prêter, ce qui me semble logique.

get_up_kids

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2011, 08:44

Même si j'aime bien Sissoko, il n'y a pour moi, aucune hésitation à avoir.
Delle est globalement meilleur que Sissoko, plus régulier, et a un potentiel et une marge de progression bien plus importants que Sissoko.

Par contre, si on prête M'Fa rapidement, ça voudra dire qu'on a déja l'assurance que Delle restera cette saison, sinon je pense qu'on attendra la fin du mercato pour prêter M'Fa, histoire d'être sûr que Delle ne nous fasse pas faux bond au dernier moment.

phil57

Messagepar phil57 » 13 juil. 2011, 10:33

Mais oui Delle va rester il n'y a aucun doute la dessus. ça fait au moins 4 mois qu'il le dit. Il va même prolonger son contrat.
Et moi, bien sur que je préfére Delle a Sissoko il n'y a pas photo.

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 10:40

En talent pur, je dirais DELLE sans hésitation mais qui ne rêve que de partir ailleurs à mon avis, pour la motivation pour le club je dirais SISSOKO, somme il n'y a pas d'option sans opinion, je ne vote pas.
De plus, ce choix est malsain pour le perdant à mon avis.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 13 juil. 2011, 10:55

Delle s'il prolonge.
Si ce n'est pas le cas, il faut lui lancer un ultimatum, lui promettre 1 an sur le banc très rapidement, et introniser Sissoko comme titulaire...

maya57

Messagepar maya57 » 13 juil. 2011, 11:01

Trezegol a écrit :Delle s'il prolonge.
Si ce n'est pas le cas, il faut lui lancer un ultimatum, lui promettre 1 an sur le banc très rapidement, et introniser Sissoko comme titulaire...
Je pense pas que l'on ai besoin de tensions dzns le groupe cette année!

Maintenant, quoi qu'il en soit et sans dénigrer sissoko (dont la motivation n'est plus a démontrer) il me parait évident que delle a tout du numéro 1 (maillot hormis)... Et qu'il est primordial pour nous quil parvienne a confirmer cette saison les espoirs mis en lui l'an dernier. On va pas encore rappeler que malgré notre classement historiquement pitoyable, nous étions une des meilleurs défenses! (enlevons les pions de sedan et evian et istres avec oumar...)

Je vote donc delle n1... Il a vécu la pire des saisons a la pire des places!

gently

Messagepar gently » 13 juil. 2011, 11:56

Il paraît que Sissoko s'est blessé aux adducteurs donc le sondage ne sert pas à grand chose...

Snake

Messagepar Snake » 13 juil. 2011, 12:34

Delle sans aucune hésitation. Il prend pas de risques inutiles

drac

Messagepar drac » 13 juil. 2011, 12:42

J'ai voté Sissoko, car même s'il est un peu moins bon pour vous que Delle, il est pour le Fc Metz à fond au contraire de Delle, dont c'est la solution par défaut.
De plus, Metz a eu ses meilleurs résultats avec lui dans les buts.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 juil. 2011, 12:45

get_up_kids a écrit :Même si j'aime bien Sissoko, il n'y a pour moi, aucune hésitation à avoir.
Delle est globalement meilleur que Sissoko, plus régulier, et a un potentiel et une marge de progression bien plus importants que Sissoko.

Par contre, si on prête M'Fa rapidement, ça voudra dire qu'on a déja l'assurance que Delle restera cette saison, sinon je pense qu'on attendra la fin du mercato pour prêter M'Fa, histoire d'être sûr que Delle ne nous fasse pas faux bond au dernier moment.
Pour moi, c'est plutot le contraire, Même avec peu de match joué, Sissoko a tjs été bon et à la hauteur, Delle a eut des hauts et des bas. Pour moi Sissoko devait étre titulaire sans aucune hésitation, qu'on vende Delle si il peut rapporter un peu.

Revenir à « Passion Grenat »