henrik larsson a écrit :Quand metz a fait de bons amicaux, metz a fait une bonne saison, quand metz a fait des matchs amicaux mediocres alors le championnat fut mauvais.
Apres ce soir ce match illustre surtout ce que je disais il y a peu c est que nous avons beaucoup de joueurs mais peu ont deja le niveau ligue 2, que nous avons la quantite pas la qualité. derriere nptre onze type c est quasi le désert et avec les blessures et les cartons c est un gros risque.
Il faut trouver des solutions pour les le, phillips, o shaugnessi, c gueye, n doye, kehli peut etre meme keita sous la forme de prets.
Et pour avoir recruté des paris comme angani et texeira cela fait des salaires en plus pour des incertitudes, quand a bamba....
On ne va pas rencontrer des equipes du luxembourg ou des esuipes de national l an prochain.
Ce match ne refelete pas notre valeur c est certain, mais montre que beaucoup n ont pas le niveau.
Je ne suis absolument pas d'accord avec cela.
Hier soir on avait une équipe composée
uniquement de joueurs quasi inexpérimenté d'ou le résultat que l'on connait. Rien ne dit qu'un tel ou un tel au milieu des titulaires habituels ne tirera pas son épingle du jeu... N'Doye a par exemple réalisé une bonne saison l'année passée et possède un potentiel indéniable, associé à Rochi ou Kashi, il n'y aura aucun souci.
Pour moi et en conclusion, ce match nous montre juste que :
- nous sommes juste au niveau des milieux offensifs
- que les deux ou trois recrues qui doivent encore arriver doivent être des joueurs confirmés qui apportent un plus à l'équipe. Avec Texeira, Angani et nos jeunes, nous avons suffisemment de joueurs de type "pari".