FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: FC Metz – Paris FC, les plus et les moins.

Messagepar Xavfoot » 11 nov. 2015, 23:05

Meneur de jeu a écrit :pourquoi pas Adnane il marque lui...
Non merci.

En ligue 2 moi j'en vois que 2 ou 3. Y a quelques bons joueurs en difficulté en ligue 1 à sonder aussi.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 nov. 2015, 23:51

Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Pour l'attaquant, pareil, on ne laisse pas assez de temps à Mayuka pour s'intégrer, on teste à peine Djim et Diallo, et on se met déjà en quête d'un autre...

Je vois bien arriver le dégraissage manqué et les 35-36 contrats pros après le mercato hivernal, sans compter le départ de Yéni et Baldé qui reste.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 nov. 2015, 10:05

Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.
Pour l'attaquant, pareil, on ne laisse pas assez de temps à Mayuka pour s'intégrer, on teste à peine Djim et Diallo, et on se met déjà en quête d'un autre...

Je vois bien arriver le dégraissage manqué et les 35-36 contrats pros après le mercato hivernal, sans compter le départ de Yéni et Baldé qui reste.
En tout cas, cela ressemblera davantage à tes prévisions, qu'à celles énoncées plus tôt avec les départs de Sido, Kehli, Baldé, Krivets, Falcon et Carasso. Non mais franchement, qui voudrait de Sido, Kehli, Baldé, Krivets ou même Carasso alors que personne ne voulait d'eux il y a 3 mois et que depuis ils ont disparu des radars. Palo ou Yéni ont 3 fois plus de chance de partir cet hiver.

MisterKro

Messagepar MisterKro » 12 nov. 2015, 12:19

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Candeias? Ou alors il avait changé son maillot avec Ozmen??

Ozmen fait d'enormes erreurs defensives depuis le debut de la saison!

Vivement un retour de Guido Milan en def central avec Palomino en grande forme, notre gardien pourra cueillir les paquerettes ;)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 nov. 2015, 12:31

Chevalin a écrit :Je ne comprends pas vraiment pourquoi on voudrait recruter un arrière gauche... Sauf si on décide de ne pas lever l'option d'achat de Gomes.

Sauf si c'est pour prendre l'arrière gauche auquel je pense. Mais je n'y crois pas un seul instant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2015, 13:47

Pourquoi?
Tout simplement parce que faire une saison entière avec un ARG sans remplaçant ni concurrence, c'est pas tenable.
Et puis cela boostera peut-être Gomes qui n'est quand même pas transcendant depuis le début de saison.

Nico

Messagepar Nico » 12 nov. 2015, 16:42

Nicolisco a écrit :

En tout cas, cela ressemblera davantage à tes prévisions, qu'à celles énoncées plus tôt avec les départs de Sido, Kehli, Baldé, Krivets, Falcon et Carasso. Non mais franchement, qui voudrait de Sido, Kehli, Baldé, Krivets ou même Carasso alors que personne ne voulait d'eux il y a 3 mois et que depuis ils ont disparu des radars. Palo ou Yéni ont 3 fois plus de chance de partir cet hiver.
Certes, ça ne sera pas facile de s'en "débarrasser", mais je dis simplement qu'on essayera en priorité de se séparer de ces joueurs:
Sido en National, un club du type Epinal ou Sedan...
Kehli en Belgique où il a conservé une belle côte
Baldé en 2ème div Portugaise
Falcon au Venezuela
Krivets au BATE
Carrasso en Ligue 2...

Bref, ils ne sont pas finis non plus, on a bien réussi a refourguer Ben Youssef qui était le pire de tous, on a donc des chances de pouvoir lâcher ceux la.

Revenir à « Passion Grenat »