Ah oui carrémentmangel a écrit : Le Graët peut-être pas mais le Président si!

Ah oui carrémentmangel a écrit : Le Graët peut-être pas mais le Président si!
C’est effectivement une info qui a beaucoup circulé .mangel a écrit : Oui et? Arrête d'être méprisant ce n'est pas le seul média qui a rel&yé cette information!
Je ne parlais que de mes posts à moi ....DCD a écrit :Demander le retour de Giroud ; affirmer que Benzema n'est là que par ses origines ; dire que Deschamps n'est plus dans le coup ; ne correspond à aucune réalité, mais à des envies, des hypothèses...alain0157 a écrit :
Ben non, ça correspondait simplement à la réalité.
Il y a des divisions A B C D, un peu comme L1 L2...sup'demetz a écrit : J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me dire comment ont été designer les 4 demi-finalistes ?
J'avais complètement oublié. Comme quoi cette compétition ne m'intéresse pas trop.santamaradona a écrit :Il y a des divisions A B C D, un peu comme L1 L2...sup'demetz a écrit : J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut me dire comment ont été designer les 4 demi-finalistes ?
16 équipes nationales par divisions.
4 groupes de 4 équipes qui s affrontent en matchs aller retour.
Le 1er est qualifié pour les demies, le dernier descend de division.
La France a fini 1er du groupe C devant le Portugal, la Croatie et la Suède (cette dernière est reléguée en Ligue B).
L Espagne, la Belgique et l Italie ont fini 1ers de leur groupe eux aussi.
En plus on a l'impression de voir une trêve internationale tous les 15 jours. Ça dénature le prestige des équipes nationales en fait.santamaradona a écrit : Je crois qu'elle n intéresse pas trop le grand public...
Et ton détournement de la réalité est très très moche. Jamais je n'ai écrit ce que tu as cité pendant la 1ère mi-temps.santamaradona a écrit :Ce doublé de posts juste avant la mi-temps est joli !Bobsaintclair a écrit :
Cet élément il est aisé de le deviner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 109 invités