J'essaie de démontrer que ce soit pour le joueur ou pour le club que se précipiter était souvent une erreur.IroOn a écrit :Non mais là tu refais l'histoire : Bastia n'aurait évidemment jamais pu vendre Thauvin à un prix proche de celui payé par Marseille à Lille.
Thauvin a refusé la prolongation à Bastia, il aurait été en fin de contrat aujourd'hui si il était resté à Bastia ...
Enfin j'ai pas trop compris ce que tu essayais de montrer en parlant du cas Thauvin ...
Thauvin en se décidant trop vite à regretter d'avoir signer à Lille , le club ne s'était pas qualifié en coupe d' Europe et Marseille s'est positionné , du coup le garçon s'est rendu compte qu'il aurait du attendre et on connait la suite et il a gagné une étiquette de petit C**.
Bastia qui aurait du freiner le garçon en lui disant ne signe pas tout de suite , parce-que dans mes souvenirs il avait signer avant la fin de la saison en pensant que Lille allait jouer une coupe d' Europe , et sa cote a encore augmenté puisque entre temps il continuait à casser la baraque avec Bastia et il a fait une très bonne coupe du monde des - de 20 ans. Le mercato est très long et il aurait pu signer à Marseille sans soucis et Bastia aurait eu un très gros chèque.