aliosha a écrit :Toni Truand a écrit :Ce matin sous la pluie, séance de 9h30 à 10h45... je suis arrivé au moment des toros (deux groupes de 10 et 11); ensuite on a eu deux groupes; sur le terrain du fond les joueurs offensifs (11 joueurs) on travaillé des enchainements; et sur un autre terrain les joueurs défensifs ont aussi travaillé devant le but; côté gauche, Mutsch, Tamboura et Bussman et côté droit Métanire, Gueye centraient pour les quatres défenseurs centraux...
du côté des joueurs offensifs, on a eu pas mal de jolis enchainements, beaucoup de buts, ça chnge d'il y a quelques semaines... apparemment on se dirige vers un changement tactique pour samedi, avec sans doute une composition plus offensive...
Merci TNT pour le compte rendu, à mon avis on va avoir droit à un 4-4-2 pour Samedi avec la paire Duhamel-Gestede en attaque.
PS : Meilleurs voeux TNT pour cette nouvelle année

Merci, toi aussi
séance d'1h20 cet aprèm, avec en fin de séance une opposition à 10 contre 10 sur un petit terrain...
on se dirige en effet vers une attaque Gestède-Duhamel; ils ont fait quelques bons truks ensemble, semblent assez complémentaire; c'est un peu normal qu'on donne sa chance à Duhamel, mais je pense que N'Diaye, qui revient bien, aurait pu faire quelque chose de bien avec Gestède...
sinon on a eu chez les orange:
delle, mutsch, kouli, fréchaut, tamboura, englebert, traoré, fleurival, gestède, duhamel;
chez les verts m'fa, gueye, fallou, brégerie, bussman, n'gbakoto, cassan, n'diaye, sakho.
Mon prono pour les 4 sortant du groupe c'est brégerie, cassan, bussman, sakho.
J'imagine que Guerriero, qui avait la main bandée sera le 11e demain, on qu'on se dirige vers un 4-4-2 (jeudi ils se sont entrainés avec un milieu en losange)...