Aubameyang57 a écrit :Bonsoir à tous,
pour Metz cette année je pense qu'il faudra bcp compter sur la jeunesse cette saison et pourquoi pas faire confiance à Maxwell Cornet et Phillips qui pourrait peut etre explose dès cette année.
Sinon comme buteur à pister Slimani est libre,il veut venir en France en L1 OU L2 et il m'a vraiment fait bonne impression avec la séléction Algérienne,un pari à tenter.Ou pourquoi pas le Cissé du Mans qui descende.Sinon Maoulida pourrait etre largement suffisant pour la L2.Quercia est un bon pari a tenter surtout si il veut se relancer(au pire on peut,peut etre le négocier en pret avec option d'achat).
Pour le milieu de terrain Diaby de Sedan doit aussi etre accessible ou bien Ramaré de reims qui est libre et est tout a fait honnete pour un bon club de L2.Sinon pourquoi ne pas demander un pret à une bonne écurie de L1 par exemple Lyon avec qui nous avons deja fait affaire,Maxime Blanc me semble pas mal sachant que Labidi va etre privilegié par garde car + jeune et + prometteur.Surtout je crois qu'il est libre d'après ce que j'ai entendu.Diaz peut peut etre revenir en pret ou Courgnaud qui a un profil intéressant.On peut largement trouver un bon gars pour completer le secteur milieu offensif de l'équipe.
En défense je trouve que Périnnelle serait une meilleur solution que Kantari ou Marchal.Sinon Marange aussi est libre est il a pas été si mauvais que ca avec Bordeaux.Et pour compléter on pourrait aller chercher un jeune belge en pret type Junior Malanda qui par exemple a explose cette année tout comme le petit Hazard.par exemple le petit Cissé de Liège.
Bref il y a vraiment de quoi faire et revruter malin.
Marange a dit dans l'Equipe qu'il privilégierait un destination à l'étranger, et pis il me semble qu'il est arrière gauche, donc il ne doit sans doute être ni meilleur ni plus expérimenté que Marchal. En défense, Marchal est tout simplement la recrue idéale.
Quant à Diaz, pas sûr que ce soit la meilleure idée vu son passé ici (pour info, pas besoin de prêt pour lui puisqu'il est libre).
Sinon, en milieu de terrain (défensif), on a plus besoin de recruter.
yvelines78 a écrit :Non merci..
Il a fait une saison moyenne avec Caen et en plus, compte tenu de son age, il est en fin de carrière donc pas intéressant pour préparer l'avenir..
Et puis voilà un Rocchi ou un Proment c'est autre chose qu'un mec qui n'a jamais réussi à s'imposer... On ne veut plus de mercenaires...
Je veux bien que Duhamel soit détesté après le comportement qu'il a eu y'a 2 ans, mais il n'est pas si vieux (28-29 ça va encore, faut pas abuser hein) et il a tout de même marqué 13 buts en Ligue 2, c'est pas si mal.
Mais effectivement, qu'il reste où il est.