[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Garnet

Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz

Messagepar Garnet » 25 oct. 2017, 15:25

jacobson57100 a écrit :Moi perso, je n'ai rien contre Holtz.
Il a de la gueule, il sait parler foot.
Il a fait progresser de ouf le football Luxembourgeois ces dernières années.
Je suis persuadé que ça pourrait le faire.
Et s'il arrive à nous faire éclore Thill et faire s'intéresser au club de solides investisseurs Luxos, moi je dis banco.
Je ne sais pas d’où ça vient cette idée qu’un entraîneur luxembourgeois attirerait forcément des investisseurs luxembourgeois...? Je comprends pas la logique du truc.
Et puis ça fait des années qu’on a des échanges et des liens forts avec le Luxembourg, franchement si investissement il devait y avoir ça aurait déjà eu lieu.

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 25 oct. 2017, 15:31

Garnet a écrit :
Et s'il arrive à nous faire éclore Thill et faire s'intéresser au club de solides investisseurs Luxos, moi je dis banco.
Je ne sais pas d’où ça vient cette idée qu’un entraîneur luxembourgeois attirerait forcément des investisseurs luxembourgeois...? Je comprends pas la logique du truc.
Et puis ça fait des années qu’on a des échanges et des liens forts avec le Luxembourg, franchement si investissement il devait y avoir ça aurait déjà eu lieu.

Tout à fait vrai.
De toute façon à mon avis la piste Holtz est à classer avec les autres qui seraient des seconds voire troisièmes choix. Quand on dit qu'il a présenté son projet, le mec a simplement candidaté, on l'a reçu et écouté et ça s'arrête là. Tout comme un JPP ou Luc Sonor qui ont très bien pu envoyer leur CV. C'est pas pour ça qu'on va les recruter.

sogood

Messagepar sogood » 25 oct. 2017, 15:38

Garnet a écrit :
On fait déjà jouer Philipps pour plaire aux investisseurs. :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 oct. 2017, 16:30

si quelqu'un a une info fiable et vérifiable à propos d'un entraîneur, alors qu'il ouvre un sujet là dessus, ici on parle de Luc Holtz

Track

Messagepar Track » 25 oct. 2017, 16:54

Holtz a moins d'expérience que le duo Guidolin/Irles

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 25 oct. 2017, 17:17

Track a écrit :Holtz a moins d'expérience que le duo Guidolin/Irles

Holtz a moins d'expérience que Hinschberger.

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 oct. 2017, 17:20

Track a écrit :Holtz a moins d'expérience que le duo Guidolin/Irles
Surtout que guidolin a les yeux vert ! Comprendra qui pourra DCD elle est pour toi.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 oct. 2017, 18:09

Jerk a écrit :
Asurian57 a écrit :A mon avis Serin pense surtout "$$$$". Prendre le sélectionneur luxembourgeois pourrait ramener des investisseurs. C'est un choix discutable mais compréhensible...
Sans compter que niveau salaire il doit être moins gourmand que d'autres plus expérimentés et aussi qu'il ne vient pas avec tout un staff donc on garderait le staff actuel donc pas de primes de licenciements supplémentaires pour le club...
Tous ces aspects financiers réunis font craindre qu'on se dirige doucement mais surement vers Luc Holtz...
Déjà quand je vois que Cabouret est toujours là alors que nos joueurs sont à la ramasse physiquement comme jamais ... Que Marichez est toujours là alors que nos gardiens régressent un peu plus chaque jour ... Enfin bref. On a des dirigeants de ligue 2, on y va.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 oct. 2017, 18:20

Xavfoot a écrit :
Jerk a écrit : Sans compter que niveau salaire il doit être moins gourmand que d'autres plus expérimentés et aussi qu'il ne vient pas avec tout un staff donc on garderait le staff actuel donc pas de primes de licenciements supplémentaires pour le club...
Tous ces aspects financiers réunis font craindre qu'on se dirige doucement mais surement vers Luc Holtz...
Déjà quand je vois que Cabouret est toujours là alors que nos joueurs sont à la ramasse physiquement comme jamais ... Que Marichez est toujours là alors que nos gardiens régressent un peu plus chaque jour ... Enfin bref. On a des dirigeants de ligue 2, on y va.
+1
même le changement de staff ils ne savent pas gérer.
Déjà mercredi, et toujours rien sur le nouvel entraineur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 oct. 2017, 18:26

vag'à bond a écrit : +1
même le changement de staff ils ne savent pas gérer.
Déjà mercredi, et toujours rien sur le nouvel entraineur.
A la rigueur, ça ne me choque pas plus que ça, ça discute, y a des désaccords, etc ...

De toute façon, il n'y a aucune logique dans leur timing ... Théoriquement tu changes d'entraîneur pour maximiser tes chances de battre un adversaire direct comme Troyes ou Dijon ... Mais non, nous on préfère attendre que la maison soit carbonisée avant d'éteindre le feu ...

Revenir à « Passion Grenat »