Les 2 cartons de Boye s'effacent ? (10 matchs consécutifs)Schichko a écrit : MàJ après le match à Monaco, avec l'hypothèse que Cohade sera suspendu en CDF.
![]()
Plus que Troyes pour Delaine...

Les 2 cartons de Boye s'effacent ? (10 matchs consécutifs)Schichko a écrit : MàJ après le match à Monaco, avec l'hypothèse que Cohade sera suspendu en CDF.
![]()
Je vois pas comment Cohade pourrait ne pas être suspendu pour la coupeCapitaine Fracasse a écrit : Effectivement même si je me méfie toujours des suspensions issues de matches de Coupe de France gérée par la FFF et non la Ligue.
On a déjà eu le cas avec Angban qui devait normalement être suspendu, dont on n'a jamais vu trace officielle mais qui n'avait pas joué le match de coupe en question
Schichko a écrit : MàJ après le match à Ajaccio et le derby (qu'on a gagné 3-0 pour rappel)
Sunzu se retrouve menacé pendant les 7 prochains matchs.GaHn a écrit : J23 (vs Troyes), CJ :Balliu, Cohade, Sunzu, Oukidja.
Pas forcément Evargalo : avant le 1er CJ de Sunzu peuvent être comptabilisés des rencontres où il n'avait pas été sanctionné. Si quelqu'un peut confirmer, merci.Evargalo a écrit :Sunzu se retrouve menacé pendant les 7 prochains matchs.GaHn a écrit : J23 (vs Troyes), CJ :Balliu, Cohade, Sunzu, Oukidja.
Tu n'as pas complètement compris le système.GaHn a écrit :Pas forcément Evargalo : avant le 1er CJ de Sunzu peuvent être comptabilisés des rencontres où il n'avait pas été sanctionné. Si quelqu'un peut confirmer, merci.Evargalo a écrit :
Sunzu se retrouve menacé pendant les 7 prochains matchs.
Peut être que la Ligue ne ré-indique pas une suspension déjà actée par la Fédé qui elle ne publie pas de liste officielle (sinon c'est tous les joueurs de tous les niveaux de France) et prévient les clubs de manière privée)nerolf55 a écrit :Je vois pas comment Cohade pourrait ne pas être suspendu pour la coupeCapitaine Fracasse a écrit : Effectivement même si je me méfie toujours des suspensions issues de matches de Coupe de France gérée par la FFF et non la Ligue.
On a déjà eu le cas avec Angban qui devait normalement être suspendu, dont on n'a jamais vu trace officielle mais qui n'avait pas joué le match de coupe en question
Cela étant,je ne comprends pas pourquoi c'est pas indiqué par la commission de discipline de la lfp qui mentionne pourtant la notion de coupe de France dans ses décisions...
Enfin,si quelqu'un a une explication,je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invités