Ah c'est certain, qu'ils vont pas leur dire, super match les gars !!alain0157 a écrit :
Suis pas certain que FA et VH le voient comme ça.
Maintenant, effectivement, tout dépend du contenu proposé.
[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0
-
Patsupfcmetz
Re: [live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz
-
henrik larsson
Le contenu semble famélique offensivement et instable défensivementIrphaeus a écrit : Quand certains comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
- yes57
3-0 pour l'instant bon bin je vais pas regarder le match se soir
- mangel
C'est exact que l'impact physique n'est pas encore au niveau requis pour démarrer la l1 mais à ce que je sache, le début du championnat n'est que dans 25 jours...suffisamment en tout cas permettre aux uns et aux autres de retrouver du "jus"...
Ne pas s'enflammer après deux victoires, ne pas tomber sur l'équipe dans un mauvais jour tout simplement, avec en plus un adversaire d'une autre trempe!
Ne pas s'enflammer après deux victoires, ne pas tomber sur l'équipe dans un mauvais jour tout simplement, avec en plus un adversaire d'une autre trempe!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
"Très grosse frappe belge dans la tête de l'arbitre. M. Boterberg est solide, il n'a même pas bronché. Incroyable."
lui il a déjà fini sa prépa !
lui il a déjà fini sa prépa !
- Cristo
Ouai enfin si on peut évité une branlée...et au moins sauver l'honneur...Irphaeus a écrit : Quand certains comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
- _Chris.
Jallow à nouveau dans le groupe mais pas 1 minute, c'est bizarre
- FCMNico23
Oui, car j'ai pas l'impression que les buts proviennent de lacunes tactiques ou techniques.. Sur le deuxième j'ai l'impression que c'est un vrai manque d'engagement, et puis il y a deux CPA.sebastien57950 a écrit :non mais tu as raison mauis là, le contenu est pas bon apparemment, tous les sites le confirment. Sur ce match je parle et avec tous les aléas (ils sont meilleurs que nous à la base et avancé en prépa).Irphaeus a écrit : Quand certain comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
on verra l'évolution sur la suite de prépa.
Sur ce match faudra mettre l'accent sur les points faibles récurent du match (agressivité, CPA)
Bref, pas besoin d'en faire tout un plat.
Le plus embêtant c'est qu'on ne se montre pas dangereux devant.
-
Patsupfcmetz
D'autant que sous VH et FA, on prépare l'équipe pour qu'elle soit au top physiquement dans les périodes les plus difficiles. La saison passée aussi nous avions eu un match "sans" en amical et pourtant l'équipe est montée en puissance.mangel a écrit : C'est exact que l'impact physique n'est pas encore au niveau requis pour démarrer la l1 mais à ce que je sache, le début du championnat n'est que dans 25 jours...suffisamment en tout cas permettre aux uns et aux autres de retrouver du "jus"...
Il faut du temps, mais je ne doute pas que les joueurs seront prêts pour la L1 à temps !!
- FCMNico23
Par contre, j'ai l'impression que sur CPA on est en très grande difficulté...