[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz

Re: [live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2020, 18:30

alain0157 a écrit :
Suis pas certain que FA et VH le voient comme ça.
Maintenant, effectivement, tout dépend du contenu proposé.
Ah c'est certain, qu'ils vont pas leur dire, super match les gars !! :mrgreen: Mais ça reste un match de préparation !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 juil. 2020, 18:30

Irphaeus a écrit : Quand certains comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
Le contenu semble famélique offensivement et instable défensivement

yes57

Messagepar yes57 » 28 juil. 2020, 18:31

3-0 pour l'instant bon bin je vais pas regarder le match se soir

mangel

Messagepar mangel » 28 juil. 2020, 18:31

C'est exact que l'impact physique n'est pas encore au niveau requis pour démarrer la l1 mais à ce que je sache, le début du championnat n'est que dans 25 jours...suffisamment en tout cas permettre aux uns et aux autres de retrouver du "jus"...
Ne pas s'enflammer après deux victoires, ne pas tomber sur l'équipe dans un mauvais jour tout simplement, avec en plus un adversaire d'une autre trempe!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 juil. 2020, 18:32

"Très grosse frappe belge dans la tête de l'arbitre. M. Boterberg est solide, il n'a même pas bronché. Incroyable."

:mrgreen:

lui il a déjà fini sa prépa !

Cristo

Messagepar Cristo » 28 juil. 2020, 18:32

Irphaeus a écrit : Quand certains comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
Ouai enfin si on peut évité une branlée...et au moins sauver l'honneur...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2020, 18:32

Jallow à nouveau dans le groupe mais pas 1 minute, c'est bizarre

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 juil. 2020, 18:32

sebastien57950 a écrit :
Irphaeus a écrit : Quand certain comprendront que le score dans un match amical c'est facultatif et que c'est le contenu qui compte ils auront passé un cap eux aussi
non mais tu as raison mauis là, le contenu est pas bon apparemment, tous les sites le confirment. Sur ce match je parle et avec tous les aléas (ils sont meilleurs que nous à la base et avancé en prépa).

on verra l'évolution sur la suite de prépa.

Sur ce match faudra mettre l'accent sur les points faibles récurent du match (agressivité, CPA)
Oui, car j'ai pas l'impression que les buts proviennent de lacunes tactiques ou techniques.. Sur le deuxième j'ai l'impression que c'est un vrai manque d'engagement, et puis il y a deux CPA.
Bref, pas besoin d'en faire tout un plat.

Le plus embêtant c'est qu'on ne se montre pas dangereux devant.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 juil. 2020, 18:34

mangel a écrit : C'est exact que l'impact physique n'est pas encore au niveau requis pour démarrer la l1 mais à ce que je sache, le début du championnat n'est que dans 25 jours...suffisamment en tout cas permettre aux uns et aux autres de retrouver du "jus"...
Ne pas s'enflammer après deux victoires, ne pas tomber sur l'équipe dans un mauvais jour tout simplement, avec en plus un adversaire d'une autre trempe!
D'autant que sous VH et FA, on prépare l'équipe pour qu'elle soit au top physiquement dans les périodes les plus difficiles. La saison passée aussi nous avions eu un match "sans" en amical et pourtant l'équipe est montée en puissance.
Il faut du temps, mais je ne doute pas que les joueurs seront prêts pour la L1 à temps !!

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 28 juil. 2020, 18:34

Par contre, j'ai l'impression que sur CPA on est en très grande difficulté...

Revenir à « Passion Grenat »