Pires57 a écrit :
Jahstrad a écrit :
Tu es bien péremptoire et agressif, ne voudrais tu pas t’initier à la relaxation ou yoga ?
c'est toujours mieux de défendre le club - ça s'appelle "supporter" - que de se plaindre, pleurnicher et critiquer en permanence la politique du club et de ses dirigeants et de profiter de la moindre opportunité pour le faire en pensant que l'herbe est toujours plus verte ailleurs
qualifier le recrutement d'indigne avant même le début de la saison c'est
honteux
se servir d'un classement bidon fait par des votants pour critiquer - vote dont on ne connait les modalités - c'est à mourir de rire qui te dit que par exemple des nançois frustés n'ont pas voté x fois Metz 20è pour se faire plaisir (c'est un exemple)
Mais tu vois des critiques là ou il y en a pas...et je respecte les avis des autres et je donne le mien tout simplement des fois sérieusement, des fois avec sarcasme (la période s'y prete), etc.
Mais la question que je me pose c'est est ce que tu as conscience qu'à à longueur de tes messages tu ne cesses de dire aux gens comment ils doivent penser : "arretez de comparer à Diallo", "N'importe quoi", "définition du supporter" blablablabla
Donc pour faire simple si être un "supporter" c'est ça, moi effectivement ça ne m'intéresse pas du tout du tout et je n'ai pas la prétention de dire aux gens si c'est de la m**** qu'il raconte et ce qu'ils doivent penser. Me contenter de donner mon point de vue me suffit amplement même si pour cela je dois être un mauvais "supporter"
PS : dans mon message que tu prends en partie je ne fais que répéter que c'est "sur le papier", que c'est plus théorique il n'ya aucune affirmation juste un ressenti et je dit aussi que Metz peut être champion mais chuuuut