Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Séb » 29 déc. 2011, 09:32

viktor a écrit :Dans ce cas dis rien.
Ca vaut mieux.

Edité
Dernière modification par Séb le 29 déc. 2011, 09:46, modifié 1 fois.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 déc. 2011, 09:40

désolé tous les joueurs sités qui pourraient venir à metz sont interessés par d'autres club j'en vois aucun venir, ca va être des inconnus faut pas croire qu'il y aura des noms, jérémi pied n'a pas vraiment envie de revenir à metz il veut une place de titulaire à lyon même si ca sera difficile si il part ca sera pour un bon club de ligue 1

Séb

Messagepar Séb » 29 déc. 2011, 09:45

raphael5477 a écrit :désolé tous les joueurs sités qui pourraient venir à metz sont interessés par d'autres club j'en vois aucun venir, ca va être des inconnus faut pas croire qu'il y aura des noms, jérémi pied n'a pas vraiment envie de revenir à metz il veut une place de titulaire à lyon même si ca sera difficile si il part ca sera pour un bon club de ligue 1

Et en Français cela donne quoi exactement ? :huh?:

Tu peux me dire quel club de ligue 1 est bon que je rigole un bon coup ce matin :yes: :-D :table:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2011, 10:20

un meneur ou un gars sachant tenir le ballon au milieux serait utile au vu de la soudaine baisse de regime de TRAORE. Car dans quel etat va t'il rvenir de la CAN sachant que deja ces derniers temps il n'etait pas tres en forme. C'est bien beau de jouer avec 2 milieux voire 3 milieux defensif ( a ANGERS) mais si les ailiers ou l'attaquant ne recoit pas de bon ballon hormais les longues chandelles a la kick and rush proné par DB ce ne sera pas facile de faire du jeu et de marquer.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2011, 10:21

Séb a écrit :
raphael5477 a écrit :désolé tous les joueurs sités qui pourraient venir à metz sont interessés par d'autres club j'en vois aucun venir, ca va être des inconnus faut pas croire qu'il y aura des noms, jérémi pied n'a pas vraiment envie de revenir à metz il veut une place de titulaire à lyon même si ca sera difficile si il part ca sera pour un bon club de ligue 1

Et en Français cela donne quoi exactement ? :huh?:

Tu peux me dire quel club de ligue 1 est bon que je rigole un bon coup ce matin :yes: :-D :table:
sans vouloir paraitre de mauvais augure je suis persuadé qu'actuellement n'importe lequel de ces joueurs prefererait signer dans n'importe quel club jouant en L1 plutot qu'au FC METZ.

ala1255

Messagepar ala1255 » 29 déc. 2011, 10:29

Il faut aller voir du coté du PSG avec les arrivées annoncées : Hoarau ou Menez vont être avec la réserve ?
Allez Metz fais toi prêter G. Hoarau

aliosha

Messagepar aliosha » 29 déc. 2011, 10:49

wiltord57530 a écrit :Bahebeck :haha:
La liste est belle mais je pense que vous pouvez oublier...
Bahebeck par exemple interesse des clubs de L1

http://www.footmercato.net/psg-trois-cl ... beck_78042

grenatfan

Messagepar grenatfan » 29 déc. 2011, 11:35

Farina super joueur, mais certains au club l'avaient semble-t-il taillé car il manquait d'endurance, chose que le joueur n'avait que moyennement apprécié si mes souvenirs sont bons.

Je pense que le problème ne se pose plus et qu'il serait une super plus value au milieu a droite ou on arrete pas de faire des tests infructueux

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 déc. 2011, 11:49

faut pas comparer metz et le psg lol les parisiens peuvent recruter les joueurs qu'ils veulent, la ligue 1 française va se limiter à 4 club comme en espagne et italie voir l'angleterre

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2011, 11:51

raphael5477 a écrit :faut pas comparer metz et le psg lol les parisiens peuvent recruter les joueurs qu'ils veulent, la ligue 1 française va se limiter à 4 club comme en espagne et italie voir l'angleterre
En Espagne ça se limite à deux clubs. Un peu comme en Ecosse :-)

Revenir à « Passion Grenat »