Oui, si Diaf' a lu ça, je ne m'étonne pas de la rancœur qu'il garde contre certains.
Rien que sur le forum, une bonne majorité des messages venaient de détracteurs qui le critiquent comme footballeur ou comme homme (menthalo, olis, zed, Raphisa, Vixxens, Brassens, hatchayak, Aguirre, laurentlelorrain, Capitaine Fracasse, Sauzee, bonaparte, Pires57), d'autres qui se foutent de lui ou le trouvent inapte pour le foot (Ostro, Lemieux, Hooper, Siegmetz, Mimiche, PPR), de beaucoup qui veulent le voir "dégager" (Bouby, Snoty, Bibi, Seb, grenatfan, Chevaliergrenat - évidemment -, zed, Cesar, doud, cioran, Mokilp, Straight Outta Metz, LookingForEric, Kapellmeister, Gretsch, lepop, grawly, ouragan), certains n'hésitant pas même à le traiter de "starlette", de "caïd", de "petit c*n" ou de "pauvre m***"...
Et quand je vois que certains (heureusement moins nombreux) reprennent ce chemin aujourd'hui, je me dis, comme dirait l'autre : "Tu as bien fait de partir, Diafra Sakho".
Et bravo à Juanito pour cette répartie de l'époque
Juanito57 a écrit :BOUBY a écrit :Qu'il parte au plus vite. Que ces histoires ne viennent pas ternir le bon début de saison.
Il est pas indispensable. LOIN DE LA.
Et facilement remplacable.

M. SAKHO !!!
N'importe quoi. Ce jeune a une énorme marge de progression et peut devenir un bon attaquant. il faut qu'il reste à Metz, on aura besoin de lui cette saison, Duhamel n'est pas un "sur-homme"...