RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Teurki57

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar Teurki57 » 28 janv. 2010, 06:53

Capitaine Fracasse a écrit : Hey amigo... tu ne me connais pas ?
C'était une vanne, à 2 balles éventuellement, mais une vanne pour placer des jeux de mots avec Papiss, papy, PP, Pires...

Bien entendu qu'un Wiltord peut apporter s'il est en forme, même à 35 ans.
Et je le dis d'autant plus tranquillement que pour moi, Wiltord, c'est un certain souvenir douloureux de but à la 93ème...

C'est une fille je crois , non ? Amigo ça marche pour les filles aussi ? :hein?:

grenat25

Messagepar grenat25 » 28 janv. 2010, 07:37

Allez vas-y Bernard, toutes les boites de nuit de la région messine et les trentaines de se féminin en mal d'affection sont derrière toi !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2010, 08:32

melon57 a écrit :... L'annonce de la signature imminente de Wiltord me paraît trop belle ! J'espère qu'on ne va pas déchanter ...
Ce qui est certain, c'est que si celà ne se fait pas pour une raison ou pour une autre, plus dure sera la chute.
J'espère surtout qu'il va prendre une décision rapidement pour nous laisser le temps de trouver une autre solution au cas ou.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 08:33

Patsupfcmetz a écrit :
melon57 a écrit :... L'annonce de la signature imminente de Wiltord me paraît trop belle ! J'espère qu'on ne va pas déchanter ...
Ce qui est certain, c'est que si celà ne se fait pas pour une raison ou pour une autre, plus dure sera la chute.
J'espère surtout qu'il va prendre une décision rapidement pour nous laisser le temps de trouver une autre solution au cas ou.
Le RL confirme les craintes que j'exprimais hier...
A savoir que pour cela se fasse, mieux aurait-il fallu que rien ne filtre avant la signature dans la presse...

Car ces infos semblent avoir ravivés d'autres pistes, et on est pas les seuls sur les rangs...
Espérons que Wiltord nous choisisse quand même et à défaut que le club a d'autres pistes pour se retourner....

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 janv. 2010, 08:34

D'après dorian et serin des négociation auront lieu aujourd'hui.

musampao

Messagepar musampao » 28 janv. 2010, 08:35

Allez sylvain montre nous que tu es reconnaissant envers le FC Metz!!!
On vient de te faire un gros coup de pub alors signe au moins 6 mois chez nous!!! :yes:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 28 janv. 2010, 08:40

Ce joueur est intéressant puisqu'il a déjà 20 pages sur lui.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 janv. 2010, 08:49

Juste un article du Parisien, datant d'hier matin!

Sylvain Wiltord vers la Ligue 2 ?
Les chances de voir Sylvain Wiltord revêtir la tunique cristolienne (National) s’amenuisent. L’ancien international (92 sélections, 26 buts), qui refuse toujours de s’exprimer, a beau prendre un plaisir certain chaque jour au contact de ses partenaires d’entraînement, il n’est pas évident que cela suffise à lui faire prolonger son bail à Créteil.

Si le champion d’Europe 2000 a affirmé d’entrée qu’il ne ferait pas de sa venue une affaire d’argent, il ne s’attendait cependant pas que le président Lopes lui fasse une proposition tout juste digne d’un stagiaire pro. En débarquant le 12 janvier à Duvauchelle, l’ancien joueur d’Arsenal (35 ans) a aussi éveillé l’intérêt de clubs pros. Quatre de Ligue 2, situés en bas de classement, auraient même pris contact avec le représentant du joueur, le FC Metz, actuel 6 e , choisissant lui de se renseigner directement auprès de… Créteil.

« Pour le moment, je ne travaille sur aucun dossier, assure pourtant Fabrice Hénon-Hilaire, l’avocat de Wiltord. Mais Sylvain a l’habitude de mener seul sa réflexion sportive, ce n’est qu’ensuite qu’il peut me demander d’intervenir. La seule chose que je sais, c’est qu’il n’aspire qu’à se faire plaisir. Et si aujourd’hui rien n’a bougé, cela m’étonnerait qu’il ne se passe rien d’ici la semaine prochaine. »

aliosha

Messagepar aliosha » 28 janv. 2010, 08:52

J'espère qu'il prendra sa décision rapidement car s'il ne vient pas, il faudra qu'on puisse encore se retourner...
Et pour moi, il reste encore un attaquant qui pourrait être interessant pour nous, c'est Pagis.

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 08:54

Alinsky a écrit :je suis comme MOOR 57 qui dit : " J'ai quand même du mal à me faire a l'idée qu'on vend Papiss Cissé pour renfloué les comptes pour ensuite paié un salaire d'un Wiltord , je pense pas que le joueur accepte 20000-30000 par mois , ca sera minimum 60000-70000Moor57 "

En effet MOOR a raison, on vend CISSE notre meilleur buteur pour renflouer les caisses et on pense faire venir WILTORD qui à mon avis, même s'il fait un effort financier, gagnera bien plus que papyss.

J espère qu'on ne fait pas une bêtise à ce niveau là ....

Mianternant il est évident que WILTORD possède encore une belle image auprès des médias, de ce point de vue c 'est du positif. Et s'il parvient à reprendre le rythme je pense qu'il pourrait encore montrer de belles choses.
C'est vrai que 1,6 M€ + un salaire mensuel d'un côté et seulement un salaire mensuel de l'autre, tu dois penser que Wiltord va gagner plus que 1,6 M€ en 6 mois, soit du 300 000 € par mois.

Revenir à « Passion Grenat »