chat_chepper a écrit :
Ahah, je la ramène maintenant ? L'excuse du terrain, une de plus, faut juste avoir un peu de technique pour jouer là dessus, c'est une excuse à deux balle, Nîmes nous en plante 4 alors qu'ils sont habitués aux champs de patate.
Metz n'a jamais pris le dessus, sauf pour casser du joueur, la j'avoue c'était pas mal. Pour de qui est de pleurer on peut parler de ngbakoto? C'est ce qu'il fait de ieux depuis le début de sa carriere, même sur ce forum je l'ai lu à plusieurs reprise, Ikaunieks est pas mal dans le style aussi.
On parle de Sassi qui ne doit jamais finir la première mi temps ?
Le genre de type à toujour rejeter la faute sur quelque chose, l'arbitre, la pelouse ... j'ai vu du football hier mais ça ne venait pas des adversaires, si toi t'es cntent de ce qu'à produit tn équipe tant mieux.
Sans cette pelouse en plastok vous auriez moins de points c'est une évidence, tu le réfutes sur un match. OK, c'est cela oui ...
Sassi qui ne doit pas finir le match ? Ah bon pourquoi ? Pourtant j'ai tout vu, c'est ton avis pas le miens.
Vous avez eu deux bonnes périodes où vous avez bien fait circuler et mis Oberhauser a contribution, les 20 premières minutes de chaque mi-temps, le reste du match c'est du Corréa tout craché, une équipe arc bouté qui plante des contres, vous avez été trop dans l'euphorie pour voir réellement ce match. Vous avez reculé, vous avez cédé deux fois, c'est révélateur du match auquel on a assisté. On a même pas eu besoin d'être bons pour faire un nul chez vous.
N'gbakoto, Ikaunieks des pleureuses ? Pour le premier, je le lui ai déjà reprocher mais ça va bien mieux, par contre moi je le reconnais tandis que toi ...
Des excuses, il y en a, elles sont justifiées. On va ne pas, ne pas en parler parce qu'un 54 vient fanfaronner ici ? Va sur ton forum ou sur le topic de ton club où tu auras parole d'évangile.
Quand au football, j'imagine que tu n'as pas du en faire des masses. Moi quand je joue sur un synthé, le rebond est différent, je dois m'adapter, les passes fuses, etc ... Et technique ou pas c'est un avantage pour celui qui le maîtrise, le nier c'est plus simple pour se voiler la face.