Ce n'est pas le genre de la maison avec Hognon et Antonetti ça !!PPR a écrit : Si cette défaite permet aux joueurs de ne pas se voir trop beaux, dans une préparation, c'est utile.
[live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz 3-0
-
Patsupfcmetz
Re: [live] KAA Gent (Gantoise)- FC Metz
-
alain0157
Oui bien entendu.Patsupfcmetz a écrit :Ah c'est certain, qu'ils vont pas leur dire, super match les gars !!alain0157 a écrit :
Suis pas certain que FA et VH le voient comme ça.
Maintenant, effectivement, tout dépend du contenu proposé.Mais ça reste un match de préparation !!
Mais je pense tout de même que l'analyse qu'ils en tireront risque d'être riche d'enseignements pour eux.
Ça reste évidemment un match de préparation contre une bonne équipe très certainement.
L'aspect physique a probablement un impact sur la prestation d'ensemble comme tu l'as fait remarqué mais pas que.
Du moins je crois.
- Cristo
Je pense que demain y en a qui vont courir...Patsupfcmetz a écrit :Ce n'est pas le genre de la maison avec Hognon et Antonetti ça !!PPR a écrit : Si cette défaite permet aux joueurs de ne pas se voir trop beaux, dans une préparation, c'est utile.![]()
- Cristo
Il est fort dans sa têtesebastien57950 a écrit : "Très grosse frappe belge dans la tête de l'arbitre. M. Boterberg est solide, il n'a même pas bronché. Incroyable."
![]()
lui il a déjà fini sa prépa !
- Cristo
Tir de Traoré contré...corner
- mangel
C'est exactement ça...laissons les bosser tranquillement c'est tout ce qui compte!Patsupfcmetz a écrit :D'autant que sous VH et FA, on prépare l'équipe pour qu'elle soit au top physiquement dans les périodes les plus difficiles. La saison passée aussi nous avions eu un match "sans" en amical et pourtant l'équipe est montée en puissance.mangel a écrit : C'est exact que l'impact physique n'est pas encore au niveau requis pour démarrer la l1 mais à ce que je sache, le début du championnat n'est que dans 25 jours...suffisamment en tout cas permettre aux uns et aux autres de retrouver du "jus"...
Ne pas s'enflammer après deux victoires, ne pas tomber sur l'équipe dans un mauvais jour tout simplement, avec en plus un adversaire d'une autre trempe!
Il faut du temps, mais je ne doute pas que les joueurs seront prêts pour la L1 à temps !!
- Cristo
Un ptit mot de bisounours et tout va s arranger 
- riwo57
j'en rajoute une couche...mangel a écrit :C'est exactement ça...laissons les bosser tranquillement c'est tout ce qui compte!Patsupfcmetz a écrit :
D'autant que sous VH et FA, on prépare l'équipe pour qu'elle soit au top physiquement dans les périodes les plus difficiles. La saison passée aussi nous avions eu un match "sans" en amical et pourtant l'équipe est montée en puissance.
Il faut du temps, mais je ne doute pas que les joueurs seront prêts pour la L1 à temps !!![]()
je suis complètement d'accord avec vous !
les matches, c'est à/c du 23 août qu'il faudra... ne pas les perdre tout en y mettant la manière !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est terminé sur ce score de 3-0. Première défaite en préparation pour le FC Metz, qui est tout simplement tombé sur une équipe supérieure, ce mardi à Seraing.
- Cristo
Fini perdu 3 à 0