Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Metz vs Bastia : Le D!RECT de la 19ème journée

Messagepar geo alambic » 14 janv. 2012, 18:57

Sebathan a écrit :Merci Ludovic, t'es le meilleur !!

Au milieu, tu fais de la m***e et en défense tu fais pas mieux !!

Aller laisse ta place a un jeune, pire que toi, il pourra pas faire !!

Mais bien entendu:
quelle malhonnêteté c'est incroyable, extraordinaire. Il rate un dégagement que l'attaquant contre? Ah oui c'est une première dans l'histoire du foot. Hmmmm et j'ai entendu dire que le foot c'est un sport collectif, alors le reste de l'action, le marquage on n'en parle pas?
Et oublier, de toute évidence volontairement, le bon match de Ludovic dans ses interventions, ses couvertures et le fait qu'il suivait très régulièrement de très près ses bonhommes témoigne selon moi d'une méchanceté maladive contre cette personne.
Invraisemblable.

m-57

Messagepar m-57 » 14 janv. 2012, 18:57

Oué mais sa se décide a l'entraînement ça en général non ?

Et puis en principe c'est Gueriero ou Yéni qui tirent si mes souvenirs sont bons ...

Kent'

Messagepar Kent' » 14 janv. 2012, 19:06

Quel mauvaise foi Sebastan !!!

Le genre de but là, ca arrive je ne sais combien de fois le week-end. Tu oublies bien vite le très bon match de Guerriero et de son compaire dans l'axe (Koulibaly), qui ont une nouvelle fois après Evian rendus une copie plus que propre.

Avec un pote en GG, qui pourtant n'aim(i)ons pas le joueur, on était vraiment impressioné par son match, de bonne facture, avec de solides inerventions.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 janv. 2012, 19:10

Kent' a écrit :Quel mauvaise foi Sebastan !!!

Le genre de but là, ca arrive je ne sais combien de fois le week-end. Tu oublies bien vite le très bon match de Guerriero et de son compaire dans l'axe (Koulibaly), qui ont une nouvelle fois après Evian rendus une copie plus que propre.

Avec un pote en GG, qui pourtant n'aim(i)ons pas le joueur, on était vraiment impressioné par son match, de bonne facture, avec de solides inerventions.
Exactement. Guerriero gère très bien dans ce nouveau rôle, il a une bonne détente comme Abdoulaye, ce qui compense de leur petite taille pour un défenseur, je le trouve moins agressif tout en étant propre et efficace.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 janv. 2012, 19:16

Petite rectification Juanito, puisqu'à mon sens Guerriero est toujours aussi agressif, mais étant donné que son positionnement le rapproche plus de notre but, la moindre petite erreur peut-être fatale, donc il y va moins comme un ''barbare'' et s'applique plus. Mais sur le fond on est d'accord, Koulibaly - Guerriero, c'est du tout bon :-)

Hamp

Messagepar Hamp » 15 janv. 2012, 00:03

On aurait dû au moins faire match nul pour maintenir l'écart avec cet adversaire (sur le podium)... 6 points : ça va être dur à aller chercher...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 janv. 2012, 00:08

Nous ne monterons pas en L1
c 'est une certitude !

trop de jeunesse
trop d inconstance
trop de Duhamel dépendance
pas de chance
pas de régularité
trop de points à rattraper (eh oui 6 sur le podium avec notre goalaverage c'est trop!)
pas assez de fric
pas de volonté de l'équipe dirigeante (la méthode Coué a ses limites)

quelle (nième) déconvenue

amis je serai là contre Sedan toujours derriere les grenats quand même !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 15 janv. 2012, 00:33

Nous pouvons accrocher la 10 ème place cette saisonn.. Ce sera donc une progression.. La montée l'année prochaine ?

mat-57

Messagepar mat-57 » 15 janv. 2012, 00:51

Fredfred57 a écrit :Nous ne monterons pas en L1
c 'est une certitude !

trop de jeunesse
trop d inconstance
trop de Duhamel dépendance
pas de chance
pas de régularité
trop de points à rattraper (eh oui 6 sur le podium avec notre goalaverage c'est trop!)
pas assez de fric
pas de volonté de l'équipe dirigeante (la méthode Coué a ses limites)

quelle (nième) déconvenue

amis je serai là contre Sedan toujours derriere les grenats quand même !
De quoi tu peux être certain y reste encore tellement de match....

omardo57

Messagepar omardo57 » 15 janv. 2012, 09:20

Dark 5.7 a écrit :
omardo57 a écrit :Non mais je comprends Bouby il veut prouver et tout, il marque en plus c'est dommage, mais un capitaine sert à ça dans ce genre de matches on a une CHANCE dans un match et résultat pas de but validé on ne blâme personne mais je me demande pourquoi Ludovic G ne tire pas là !
ben ça c'est leur problème, à Guerriero et à Bouby... ça ne serait pas la première fois qu'un joueur dit "laisse-le moi, je la sens bien". après il assume ou pas, mais je ne vois pas pourquoi on devrait blâmer Guerriero pour ne pas l'avoir tiré! au nom du sempiternel "avec un autre ça aurait été mieux"?

J'insiste sur le fait que je trouve l'attitude de Bouby courageuse mais déplacée, c'est bien de prendre le ballon et entre nous il n'a pas eu de bol la balle rentre bien comme il faut, par contre ce que je n'aime pas c'est qu'il ôte la balle a un de ces coéquipiers qui lui était parti pour tirer (alors ce qui me scandalise finalement c'est qu'il n'y ait peut être pas de tireur défini).Peut être aussi que le tireur c'est Bouby et que Odegaard a voulu faire du zèle pour se montrer....

Bref à chaud mon intervention était démesurée mais sache que je n'en veut ni à Guerriero ni a Bouby ni à personne....

j'étais frustré comme beaucoup de voir Metz bouffer la feuille de match.

Ca servira de leçon à l'équipe il reste encore beaucoup à construire... la ligue 2 est tellement serrée que l'on peut se refaire mais comme disait Bijotat ça aurait fait du bien car derrière c'est Châteauroux qui est en pleine bourre (qui sait on va peut être aller gagner là-bas)

Belle réaction de Hantz ça fait plaisir de voir des gens honnêtes dans ce milieu, la réaction de Seerin envers Fanzel est pas mal dans le genre reste à ta place gourmand !

Revenir à « Passion Grenat »