J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Jimi

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jimi » 06 août 2019, 09:45

Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2019, 09:54

Jimi a écrit : Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
Oh là ! Le "Ouigo" au départ de Metz-centre à 13 h 40 samedi et le 'Inouie" au départ de Paris-Est dimanche à 18 h 40.

Jimi

Messagepar Jimi » 06 août 2019, 10:12

DCD a écrit :
Jimi a écrit : Tu étais dans quel train? On s est peut être croisés.
Oh là ! Le "Ouigo" au départ de Metz-centre à 13 h 40 samedi et le 'Inouie" au départ de Paris-Est dimanche à 18 h 40.
Dommage, j ai fait le train au départ de Paris à 16.40 et le retour au départ de Luxembourg à 18.10. Ce sera pour une prochaine fois

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 06 août 2019, 10:26

Pas très fan de l'ambiance du forum... Entre ceux qui se disent inquiet voire très inquiet de la saison à venir et qui sont repris de volées, avec très souvent un dédain exacerbé, par d'autres qui ne tolèrent pas qu'on puisse être si pessimiste et qu'il vaut mieux se taire et attendre.. et d'autres qui viennent offrir leur optimisme et qui sont également repris de volées de façon également souvent lourde par les éternels pessimistes.
Puis vous me direz j'imagine "mais c'est ça toute l'essence même d'un forum: Un débat d'idée, des échanges d'opinions"

Mais en fait non.. Peut être que les anciens, n'ont pas le recul nécessaire, ou la rancune tenace envers d'autres, mais au contraire, nous sommes bien plus souvent sur des dialogues de sourd, plutôt que sur des débats..

L'exemple qui m' a fait écrire ce petit post : viewtopic.php?f=2&t=23991&start=70#top

Ou ça ( viewtopic.php?f=17&t=23986&start=10) dans un autre registre (en gros tourner en dérision des reflexions , peut être pas tjrs pertinente, je le concède) de gens qui trouveraient à redire sur nos matchs de préparation, notre recrutement, eu égard aux erreurs déjà faites dans le passé...

Et je pourrais en sortir des dizaines sur d'autres topics différents..

est ce que quelqu'un à aussi ce ressenti? je parle des gens nouvellement inscrit, surtout..

Enfin je sais que mon message ne servira à rien mais ce n'est pas l'essentiel

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 août 2019, 10:59

C’est la première année, me semble t il, que je vois les gens se prendre la tète entre eux comme ça.
Avant même le dèbut du championnat .

La faute au mercato qui traîne ?
Aux matches de préparation ?
autre chose ?
Un peu tout ?

En tout cas c’est assez déplaisant à lire...oui.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 06 août 2019, 11:47

bulbisback a écrit :

On peut également faire l'impasse sur les "débats" où se mêlent les intéressés. Je n'ai pas l'impression que ce soit bien pire qu'à l'époque Atl****s/L*r**g* en terme d'espace occupé. Mais il est vrai qu'en terme d'argumentation, on ressent parfois le vide. Parfois.

Sinon, j'aime pas que Biomécanique ne soit toujours pas revenu. J'aimais ses interventions, son angle de vue. Je n'aimais pas certains forumistes qui se servaient de lui en allant directement dans une sorte de contradiction primaire OU les forumistes qui ne juraient que par ses analyses.
Malheureusement les modérateurs sont quasi obligés de lire un peu partout ... :xd:

Biomecanique a en effet disparu du jour au lendemain j ignore pourquoi. Dommage.

DCD

Messagepar DCD » 06 août 2019, 13:44

Cactus a écrit :
bulbisback a écrit :

On peut également faire l'impasse sur les "débats" où se mêlent les intéressés. Je n'ai pas l'impression que ce soit bien pire qu'à l'époque Atl****s/L*r**g* en terme d'espace occupé. Mais il est vrai qu'en terme d'argumentation, on ressent parfois le vide. Parfois.

Sinon, j'aime pas que Biomécanique ne soit toujours pas revenu. J'aimais ses interventions, son angle de vue. Je n'aimais pas certains forumistes qui se servaient de lui en allant directement dans une sorte de contradiction primaire OU les forumistes qui ne juraient que par ses analyses.
Malheureusement les modérateurs sont quasi obligés de lire un peu partout ... :xd:

Biomecanique a en effet disparu du jour au lendemain j ignore pourquoi. Dommage.
Car il s'était fait incendier par ceux qui ne pensaient pas comme lui.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 06 août 2019, 19:07

ElPibedeGrenat a écrit : Pas très fan de l'ambiance du forum... Entre ceux qui se disent inquiet voire très inquiet de la saison à venir et qui sont repris de volées, avec très souvent un dédain exacerbé, par d'autres qui ne tolèrent pas qu'on puisse être si pessimiste et qu'il vaut mieux se taire et attendre.. et d'autres qui viennent offrir leur optimisme et qui sont également repris de volées de façon également souvent lourde par les éternels pessimistes.
Puis vous me direz j'imagine "mais c'est ça toute l'essence même d'un forum: Un débat d'idée, des échanges d'opinions"

Mais en fait non.. Peut être que les anciens, n'ont pas le recul nécessaire, ou la rancune tenace envers d'autres, mais au contraire, nous sommes bien plus souvent sur des dialogues de sourd, plutôt que sur des débats..

L'exemple qui m' a fait écrire ce petit post : viewtopic.php?f=2&t=23991&start=70#top

Ou ça ( viewtopic.php?f=17&t=23986&start=10) dans un autre registre (en gros tourner en dérision des reflexions , peut être pas tjrs pertinente, je le concède) de gens qui trouveraient à redire sur nos matchs de préparation, notre recrutement, eu égard aux erreurs déjà faites dans le passé...

Et je pourrais en sortir des dizaines sur d'autres topics différents..

est ce que quelqu'un à aussi ce ressenti? je parle des gens nouvellement inscrit, surtout..

Enfin je sais que mon message ne servira à rien mais ce n'est pas l'essentiel
Ne te tracasse pas comme ça, ma petite paupiette ;-)
L’important est que tu crois en tes capacités et en ce que tu écris.

La bise,
Bisounours

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 août 2019, 23:35

J’ai un rencard... j’aime :love:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 août 2019, 12:56

Toni Truand a écrit : J’ai un rencard... j’aime :love:
Il était temps, ça fait combien de temps de t'as installé tinder :-D

Revenir à « Le bistrot du Graoully »