Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Mais j'y crois pas une seule seconde!!!
Newcastle a pas de budget transfert... Ça va être le dégraissage pour ce mercato. Je pense que Sakho ira à Newcastle mais vous attendez pas du tout à une grosse indemnité.
Diafra Sakho rumeurs diverses ?
- Gadjo45
- drac
Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?
Sauf que c'est Serin qui a les clefs du transfert.Gadjo45 a écrit :Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Newcastle a pas de budget transfert... Ça va être le dégraissage pour ce mercato. Je pense que Sakho ira à Newcastle mais vous attendez pas du tout à une grosse indemnité.
-
Le Président a peut être aussi envie d'avoir un retour sur investissement...drac a écrit :Sauf que c'est Serin qui a les clefs du transfert.Gadjo45 a écrit :Ok 10 M€! Le transfert de Demba Ba à Chelsea c'est moins de 10 M€ et là Newcastle va mettre 10 M€ pour un joueur qui a fait une seule saison de ligue 2?
Il est actionnaire majoritaire et en aucun cas mécène.
Il n'est pas là pour injecter en permanence des capitaux pour boucher des trous mais
pour avoir un minimum de rentabilité.
Et en ce sens il a parfaitement raison .
-
Le Président a peut être aussi envie d'avoir un retour sur investissement...beaulier a écrit :Sauf que c'est Serin qui a les clefs du transfert.drac a écrit :
Il est actionnaire majoritaire et en aucun cas mécène.
Il n'est pas là pour injecter en permanence des capitaux pour boucher des trous mais
pour avoir un minimum de rentabilité.
Et en ce sens il a parfaitement raison .[/quote]
Si Sakho vaut 10M€ (et j'espère personnellement que le club refusera toute offre inférieure) cette année, il n'y a pas de raison qu'il vaille moins dans 1 an après une saison en L... quite à revaloriser son salaire si le club le garde 1 an de plus alors qu'il veut partir, le retour sur investissement peut se faire dans 1 an et entre-temps il aura apporté sportivement (et aidé pour la qualif' en Europa League

-
Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....
-
la seule info crédible c'est qu'avec 3 ans de contrat le club a les cartes en main... pour fixer le montant du transfertNico Braun a écrit :Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....
après je l'avoue et le revendique : je fais partie des doux rêveurs, ceux qui ont dit avant la reprise que Metz jouerait la montée (pendant que les réalistes (ou rabat-joie, question de point de vue...) me traitaient de doux rêveur !
- Bel Jéthucine
Sauf s'il y a eu un "accord de principe" : Diaf' reste ; sa prolongation permet même au club de gagner davantage ; mais on ne fait pas de surenchère au point de faire capoter un transfert dans un club où Diaf' voudrait aller...david7 a écrit :la seule info crédible c'est qu'avec 3 ans de contrat le club a les cartes en main... pour fixer le montant du transfertNico Braun a écrit :Mdr à la lecture de certains chiffres. Alors soyons fou, moi je dis rien en dessous de 60 Me.( avec en prime la cathédrale de Metz). Suis persuadé que certains vont trouver l'info crédible.(C'est Nestor qui me la soufflé) et tout le monde sait que si Nestor dit c'est que....
après je l'avoue et le revendique : je fais partie des doux rêveurs, ceux qui ont dit avant la reprise que Metz jouerait la montée (pendant que les réalistes (ou rabat-joie, question de point de vue...) me traitaient de doux rêveur !
(J'avais pronostiqué la montée dès le mois d'août

- PascalB
Pu.... les gars ! moi j'ai dis moi j'ai dis.... Un jour ou l'autre il partira et la roue tourne tournera 

-
Avec le but de ce soir 500 000 de plus
- DerGänsWärter
Hors taxes