Pour sûr, tu es un lapin...lapin57 a écrit : c est mon avis.mais je suis pas devin.
Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
-
Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?
- messinmarseille
lapin57 a écrit :fini le recrutement .plus personne ne viendra.
C'est un avis ou tu as une sourcelapin57 a écrit :c est mon avis.mais je suis pas devin.phenix a écrit : c'est un avis ou tu as une source?

-
le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.
-
A court d arguments ? Mon pauvre Phenix, il semble que tu ne veuilles rien comprendre. Bref. Pour te la faire court, je pense qu il nous manque un gars devant de grand gabarit, capable de fixer les défenses, de garder les ballons et de jouer de la tête. Maiga ? Ça ne suffira pas en cas de blessure ou de méforme ? La question se pose de la même manière au milieu. En plus criant. On a du mal à garder et faire remonter proprement la balle. Suffit de tomber sur une équipe plus physique et technique que nous et c est plié. Vu que nous sommes en ligue 1, va y en avoir un paquet une fois le championnat règlement lance. A savoir à la fin du mercato et après la mini trêve. On verra déjà à Nice. Par ailleurs, je ne peux que t inviter à surveiller le ton que tu emplois qui est des plus discourtois et qui ne fait que rabaisser la qualité déjà peu évidente de tes interventions.
- messinmarseille
Poutine dans un char avenue Foch...raphael5477 a écrit :le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.

- MoineDecadent
Ca sent la création d un mouvement séparatiste pour rattacher le Fc Metz à l'ASNL.messinmarseille a écrit :Poutine dans un char avenue Foch...raphael5477 a écrit :le bielorusse on ne s'y attendait pas pourquoi pas une autre surprise.
-
Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite
-
Je doute qu'au mercato d'hiver on puisse recuperer un joueur titulaire d'un club L1 (donc operationnel)ZZED90 a écrit :Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite
-

vag'à bond a écrit :Pour sûr, tu es un lapin...lapin57 a écrit : c est mon avis.mais je suis pas devin.
-
Pourquoi forcément de L1 ????vag'à bond a écrit :Je doute qu'au mercato d'hiver on puisse recuperer un joueur titulaire d'un club L1 (donc operationnel)ZZED90 a écrit :Malouda, c'est une année blanche à Chelsea suivie d'une année de pré-retraite dans un championnat exotique. S'il devait nous apporter son expérience d'avant 2012 que l'on nous clame haut et fort, c'est au minimum 3 à 4 mois de remise à niveau avant d'être opérationnel; on a donc meilleur temps d'attendre le prochain mercato pour prendre un joueur d'expérience opérationnel de suite