ok avec ton post à 100 %

Il n'y a aucune ambiguité.Prodiguèz a écrit :Vous êtes ambigus quand même - parce que lorsqu'on s'étonne du fait que vous puissiez avoir une "position commune / de groupe" sur le coach par exemple ou que l'on remet en question votre volonté d'influer sur les décisions du Club, vous niez.Pelloutier a écrit : Un peu comme les syndicats vois tu ... Cette comparaison est d'ailleurs souvent faite.
Puis ensuite vous vous comparez à un syndicat dont c'est exactement le rôle au sein d'une entreprise...
?
mouderare a écrit :Il faut reconnaitre quand même que la plupart des ultras sont peu ouverts au dialogue et peu réceptifs aux critiques.henrik larsson a écrit :je ne tiens pas à réagir sur ce sujet qui déchaîne les passions et dans ce genre d'affaire somme toute grave, je fais confiance à la justice et à l'équipe dirigeante pour prendre LA ou LES bonnes mesures.
Plus je vous lis et plus il m'est difficile d'avoir un avis ....oui seth ...cela change ...
Entre caricature et défense coûte que coûte , il y a surement une position plus raisonnable.
Plus je lis certains commentaires hordistes plus l'envie de sanctions lourdes est forte!
S'ils prenaient conscience de leur part de responsabilité dans les événements et qu'ils démontraient une Certaine lucidité car les choses doivent changer, je serai je pense à 100% derrière eux.
Autant j'apprécie le discours de graouz, autant le reste me fait froid dans le dos...
Arty57 a écrit :En tout cas , y'a pas que les messins du forum qui rigole du regain de forme de lopes pour le match de ce soir. Tout internet parle de ce miracle. :roll:
Ah ça doit être aussi vieux que le foot business, cette question, ça fait plaisir.Lorange a écrit : Qui a le toupet de parler de vrai supporter qui encourage ???
Salut Tricky,Tricky a écrit :Bon par contre, il ne faut pas se leurrer.
Ce qui est en train d'arriver à la Brigade Loire, pour prendre l'exemple le plus récent (mais j'aurais pu ajouter la multiplication des interdictions de déplacement depuis un an), ne me rend pas très optimiste.
Il y a de la part des pouvoirs publics un sentiment d'opportunité manifeste de se débarrasser des groupes. La configuration historique n'est pas en votre faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, excelsior, get_up_kids, hcn, Hermite57260, Irphaeus, Lorel1236, nerolf55, pilch, Sovak, striker57200, verlainenco, Whiteganda81, Zed90 et 426 invités