J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
A part ça, tout va bien !
Amical : Metz - Reims le live 1-2
- aliosha
-
Grenadier
Re: Amical : Metz - Reims le live !
Tout vieux souvenir peut-être balayé, Giroud sans marquer hier est quasi le meilleur buteur en edf sur deux ans, avec 16 butsroke a écrit :Qui plus est contre un club double finaliste de la C1... on joue pas le même championnat hein, ne vous enflammez pas.Miralem57 a écrit :Ce n'était qu'un amical , tout va bien
(nous on est pas prêt de retourner le FCB et Reims ne tournera que des bouteilles pour un moment pour faire de la mousse...)
-
Grenat 1985
Re: Amical : Metz - Reims le live ! 1-2
C'est catastrophique aucun fond de jeu, aucune révolte, cest le néant ... et en plus Reims a fait au moins dix changements en deuxième mi tps sans que ça change quoique ce soit dans leur domination...
-
Irphaeus
Je suis très inquiet aussi :'(aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
- bialbo
Hinscberger persiste avec Mollet...Bel Jéthucine a écrit :On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.
Riviere me rassure, avec beaucoup d'activité et quelques beaux gestes.
La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.
Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.
Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
- Evargalo
Le Poiré-sur-Vie va être complètement pris par surprise ! #operation2021RemonteeEnL2!collins57000 a écrit :c est pour bluffer nos futurs adversaires qu'on joue comme ça : l effet de surprise sera total quand on va enfin dévoiler nos forces vives
-
Nestor la Foudre
Ca va finir par payer a force de travail , ce sera peut-être la révélation de cette saison .bialbo a écrit :Hinscberger persiste avec Mollet...Bel Jéthucine a écrit :On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.
La défense est assez solide, mais ça pèche devant, avec un Poblete inexistant. Cafu est très volontaire, se projette beaucoup, mais il y a du déchet.
Mollet a presque tout manqué, et ses mauvaises passes ont failli nous coûter deux buts.
Roux n'a pas servi à grand-chose. Brian a beaucoup loupé, et il est sans cesse hors-jeu.
-
Pelloutier
Il aura eu sa chance tout le match, c'est plié pour lui. Un amical sert aussi à ça.bialbo a écrit :Bel Jéthucine a écrit :On a eu 6-7 minutes correctes, sinon c'est très laborieux.
Hinscberger persiste avec Mollet...
- Evargalo
Faut pas exagérer, l'effectif va être renforcé, on pourra évaluer l'équipe à la fin du mercato.aliosha a écrit :J'ai pas vu le match mais si je me fie à vos commentaires, j'en déduis qu'on a une équipe dont le niveau est proche du néant et que nous avons aussi un coach qui confirme match après match son incompétence.
-
Jahstrad
Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2
Si c'était qu'avec Mollet qu'il persistait...