Gregory Proment au FC Metz?
- yes57
Re: Gregory Proment au FC Metz?
l'equipe est encore plus forte en national que quand ont était et l2 lol
- Pierre57
- aliosha
Excellente nouvelle, Proment est un bon joueur d'un niveau largement supérieur aux milieux défensifs que nous avions eu jusque là en L2.
Par contre c'est qui le gars à gauche de Serin ?
Par contre c'est qui le gars à gauche de Serin ?
- Fozzie
je me suis fait la même réflexion !drac a écrit :Ils respirent tous joie et bonne humeur.
:ange:
- get_up_kids
Il me semblait avoir lu que c'était cette semaine que le FC Metz devait annoncer la signature de 2 argentins, pas la semaine denrière, non?chevaliergrenat a écrit :maintenant on attend les 2 argentins qui dvaient deja signer la semaine dernière.
Encore 1 attaquant et 1 ou 2 milieux offensif et ce sera bon.
- srv
excellent nouvelle, j'ai toujours apprécié Greg très content qu'il vienne nous aider !
- Pierre57
get_up_kids a écrit :Il me semblait avoir lu que c'était cette semaine que le FC Metz devait annoncer la signature de 2 argentins, pas la semaine denrière, non?chevaliergrenat a écrit :maintenant on attend les 2 argentins qui dvaient deja signer la semaine dernière.
Encore 1 attaquant et 1 ou 2 milieux offensif et ce sera bon.
Oui, c'est cette semaine.
- sup'demetz
Perso je pense que c'est la meilleure recrue depuis deux ans, bon, je fais pas ma pleureuse mais j'espère qu'il va confirmer tous les espoirs qu'on met en lui ...
- Siegmetz
Tout le monde se réjouit de sa venue. Je ne sais que penser. Quelqu'un qui vient sur un forum et sur Facebook, pour faire un appel du pied au club, je trouve cela bizarre. Si tout cela est sincère je dis chapeau bas Monsieur PROMENT. Dans le cas contraire, eh bien j'aurai eu raison de me méfier. Mais j'espère vraiment me tromper. J'ai toujours apprécié sa mentalité mais très peu ses itw. Mais bon on lui demande de jouer et pas de parler. Content de ta venue et encore une fois prouve moi que j'ai eu tort de douter.
- olis57
On serait le 29 août, je comprendrais les réticences quant aux motivations de Greg Proment à revenir à Metz en National. Là, il nous rejoint dès la reprise de l'entraînement, quelques jours seulement après ne pas avoir été prolongé à Caen... S'il voulait mieux, il avait le temps de chercher.SIEGMETZ a écrit :Tout le monde se réjouit de sa venue. Je ne sais que penser. Quelqu'un qui vient sur un forum et sur Facebook, pour faire un appel du pied au club, je trouve cela bizarre. Si tout cela est sincère je dis chapeau bas Monsieur PROMENT. Dans le cas contraire, eh bien j'aurai eu raison de me méfier. Mais j'espère vraiment me tromper. J'ai toujours apprécié sa mentalité mais très peu ses itw. Mais bon on lui demande de jouer et pas de parler. Content de ta venue et encore une fois prouve moi que j'ai eu tort de douter.