Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar sebastien57950 » 17 août 2014, 11:43

moi aussi je suis en haute mais j'ai eu de la chance par rapport à vous (secteur i) et pourtant j'ai passé un coup de mouchoir quand même dessus...

c'est vrai que le nettoyage etait en option... :-( mais le pire c'est les chiottes , toujours aussi pitoyable... (fuite de syphon (de la flotte partout , vraiment dégueulasse bref y a du boulot encore..)

fAZIA

Messagepar fAZIA » 17 août 2014, 11:51

Même chose en TOH Secteur F pour mon père qui a évité les merdes d'oiseaux à deux sièges prêts.

Sinon allez donc pisser avant de partir. :mrgreen:

Robokop

Messagepar Robokop » 17 août 2014, 11:54

Dois-je rappeler que les pigeons constituent un réservoir de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme et présentent donc un risque sanitaire à prendre en considération. Leurs excréments sont notamment porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre selon deux vecteurs principaux, l’inhalation et le contact (le simple fait de porter ses doigts souillés à la bouche entraîne une contamination)

Principales maladies :
Ornithose, Cryptococcose, Maladie de Newcastle, Asthme Allergique sans compter un syndrome très connue celui de la gastroentérite

Dois-je prévenir la préfecture du risque sanitaire ?

doud

Messagepar doud » 17 août 2014, 11:57

à la façon des + et des -:

les +:
- la pelouse est franchement magnifique et résistante (très peu d'escalopes en fin de partie)
- les bandes grenat et noir avec le blason FC Metz sur les tribunes
- les nouvelles buvettes/sandwicheries
- la terrasse en ouest

les -:
- faut vraiment être stupide pour aller mettre du vert partout, c'est moche, ca ne prolonge en rien la pelouse et ca rajoute à l'effet patchwork du stade. Quand on pense que la peinture des escaliers de la boutique est grenat...
- l'entrée unique réservée aux abonnés, quand il y en a plusieurs pour les autres... résultat tu fais la queue plus longtemps!
- la boutique, même avec la meilleure des volonté, tu vas pas de taper 1 heure de queue pour acheter un truc à 40€
- les toilettes...
- toujours pas de sono en EST, ca fait juste un an qu'elle marche pas...
- la main courante en OUEST qui aura tenue 13 minutes, paix à son âme... c'est un peu comme la peinture, le choix de grille s'approche tout de même grandement de l'amateurisme!

on fera un bilan une fois tous les travaux achevés, mais pour le moment à part la pelouse, ca fait tout de même très cache misère et ne justifie pas un abonnement multiplié par plus de 3!

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 août 2014, 11:59

Robokop a écrit :Dois-je rappeler que les pigeons constituent un réservoir de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme et présentent donc un risque sanitaire à prendre en considération. Leurs excréments sont notamment porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre selon deux vecteurs principaux, l’inhalation et le contact (le simple fait de porter ses doigts souillés à la bouche entraîne une contamination)

Principales maladies :
Ornithose, Cryptococcose, Maladie de Newcastle, Asthme Allergique sans compter un syndrome très connue celui de la gastroentérite

Envoi déjà un mail au club avec photo à l'appui pour connaître leur réponse.

Robokop

Messagepar Robokop » 17 août 2014, 12:28

You.M4d.Bro a écrit :
Robokop a écrit :Dois-je rappeler que les pigeons constituent un réservoir de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme et présentent donc un risque sanitaire à prendre en considération. Leurs excréments sont notamment porteurs de germes de différentes maladies qui peuvent se transmettre selon deux vecteurs principaux, l’inhalation et le contact (le simple fait de porter ses doigts souillés à la bouche entraîne une contamination)

Principales maladies :

Envoi déjà un mail au club avec photo à l'appui pour connaître leur réponse.
C'est déjà fait......

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 17 août 2014, 12:32

.
Dernière modification par JulienL57 le 10 mai 2017, 11:02, modifié 1 fois.

groquick

Messagepar groquick » 17 août 2014, 12:46

Je vois pas pourquoi vous louez les nouvelles buvettes .. En nord basse il était impossible d'acheter une boisson sous peine d'attendre bien 20 mn si ce n'est plus .... Honteux

MoineDecadent

Re: Travaux non pévus mais parfaitement réalisés

Messagepar MoineDecadent » 17 août 2014, 12:52

Robokop a écrit :On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif

Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.

Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer

Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)

On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?

On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.

Image
Appétissant on dirait un velouté de crème aux champignons. Je donne 20euros au premier qui se fait prendre en photo en train de lécher ce siège ^^

heisenberg

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 12:56

Pigeon , oiseau à la grise robe , dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes , tu es vraiment le plus agile .

Revenir à « Passion Grenat »