Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Purple » 17 août 2014, 17:27

C'est pas si facile d'arrêter... Et sans l'e-cig j'y serais encore. Ca va faire 6 mois mine de rien.
Je me souviens que j'aimais aussi fumer pendant les matchs, je pense que j'aimerais bien vapoter aussi tout en suivant les actions, bon ce serait moins nocif pour les autres, c'est sûr.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 août 2014, 21:33

Mimiche a écrit :Les nouveaux stands de AB n'étaient pas finis et ceux occupés avaient des soucis électriques.
en Est tout était terminé de ce côté. un stand boisson, l'autre sucreries, les sandwichs groupés avec un des deux, je ne sais plus lequel...
j'ai été étonné de voir si peu de monde à ces stands 10 minutes avant le début du match d'ailleurs :gne: (par contre, à la mi-temps le stand 'sucreries' a été pris d'assaut)
mais les serveurs avaient l'air d'être efficaces (il sera difficile de faire pire que la boutique de toute façon :mrgreen: )
en tout cas pour ces stands il y a du personnel! j'en ai vu circuler pas mal aux abords du stade une demi-heure après la fin du match.
quelqu'un peut-il nous renseigner sur la qualité de la nourriture proposée? c'est bien cuit, ça vaut son prix?
fAZIA a écrit :Sinon allez donc pisser avant de partir.
+1 mais quand tu as vidé un fanta en 2 minutes avant le début du match et que tu t'es pris un Coca pour avoir le famous gobelet, c'est dur de tenir. :mrgreen:
WC de la Est basse testés, donc (ça faisait longtemps alors j'ai pas de point de comparaison crédibles...). un peu détrempés, mais surtout, deux lumières sur 3 ne fonctionnaient pas :-X
je peux comprendre, à la rigueur, que le nettoyage et l'entretien soient aléatoires mais tout de même, changer deux ampoules ce n'est pas la mort! (à moins que le câblage électrique soit en cause...)
doud a écrit :- l'entrée unique réservée aux abonnés, quand il y en a plusieurs pour les autres... résultat tu fais la queue plus longtemps!
on pouvait passer aux entrées lambda avec sa carte (tout du moins, en Est)
doud a écrit :- toujours pas de sono en EST, ca fait juste un an qu'elle marche pas...
:hein?: la sono en Est fonctionne... euh, depuis que je viens au stade! (2002)
je sais pas pour la haute par contre.
Curtis a écrit :J'ai toujours trouvé ça scandaleux (pas d'autre mot) que l'on puisse fumer dans l'enceinte d'un stade.
Quand j'étais petit et que j'allais en Nord avec mon père, je passais mes matchs à essayer de ne pas trop respirer la fumée de cigarette qui s'échappait de leurs propriétaires juste devant moi.
'mmm! ça sent le shit ici garçon' est une expression en vigueur dans la Est basse depuis plus de 10 ans Image

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 août 2014, 21:42

La flemme de lire dix pages mais en NB les chiottes étaient sans lumières, on a pissé à la lueur de notre smartphone :slip:

yannx54

Messagepar yannx54 » 17 août 2014, 22:13

Curtis a écrit :J'ai toujours trouvé ça scandaleux (pas d'autre mot) que l'on puisse fumer dans l'enceinte d'un stade.
Quand j'étais petit et que j'allais en Nord avec mon père, je passais mes matchs à essayer de ne pas trop respirer la fumée de cigarette qui s'échappait de leurs propriétaires juste devant moi.

Le problème c'est que t'as pas le choix. Si tu leur dis d'arrêter, ils te répondent (légitimement) que rien ne les interdit de fumer.
Alors tu fumes avec eux, que t'aies 6, 10, 30 ou 50 ans.
En tant que fumeur je suis totalement d'accord, moi je sors de la rangée et je vais fumer dans les escaliers! Je pense qu'il y a un respect à avoir pour ceux qui ne fument pas!

JLM

Messagepar JLM » 17 août 2014, 22:42

yannx54 a écrit :

Le problème c'est que t'as pas le choix. Si tu leur dis d'arrêter, ils te répondent (légitimement) que rien ne les interdit de fumer.
Alors tu fumes avec eux, que t'aies 6, 10, 30 ou 50 ans.
En tant que fumeur je suis totalement d'accord, moi je sors de la rangée et je vais fumer dans les escaliers! Je pense qu'il y a un respect à avoir pour ceux qui ne fument pas!
Tant que les connards derrière moi n'iront pas dans les escaliers pour dire leur flopée de conneries qu'ils disent pendant 90 minutes ayant le même impact sur mon intelligence que regarder NRJ12, je n'irais pas non plus dans les escaliers pour fumer.
Il y a un respect à avoir pour ceux qui ne disent pas tant de conneries.

:ninja:

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 23:49

moi je demande à mes voisins si cela gene et si il y a des gosses dont la mienne et bien je fume dans les couloirs à a mi tps
je respecte aussi
je pense que l' on devrait interdire les cigares par contre

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 août 2014, 23:53

cali57 a écrit :moi je demande à mes voisins si cela gene et si il y a des gosses dont la mienne et bien je fume dans les couloirs à a mi tps
je respecte aussi
je pense que l' on devrait interdire les cigares par contre
Moi les siffleurs

cali57

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 23:57

je n' ai pas entendu de sifflets samedi

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 août 2014, 00:06

cali57 a écrit :je n' ai pas entendu de sifflets samedi
Ca va venir :mrgreen:

Non mais je disais ca parce que je vois qu'ici on fait un peu la chasse aux sorcieres. C'est un peu symptomatique de notre societe, des que quelquechose ne nous plait pas, on se plaint en esperant avoir gain de cause, en deballant des conneries sur le respect, un mot comme ca qui sort aussi facilement de la part de gens qui pour la plupart ignore le sens. Je ne prend jamais pour argent comptant les plaintes des gens, car je sais et je suis sur que si on fouille peu, ces gens la auront aussi a un moment ou a un autre des choses a se reprocher dans d'autres domaines la ou on d'autres exigeront d'eux un peu plus de savoir vivre.

Se stresser pour des conneries, ca me depasse. Personne est parfait, et quand on ose se plaindre, ca sous entend quelque part qu'on se croit parfait.

Voila, vous pouvez me ***** dessus maintenant, j'essaierais de le supporter.

cali57

Messagepar cali57 » 18 août 2014, 00:11

d' accord avec toi personne n' est parfait, encore moins les modos :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »