Résumé site off Metz Niort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Résumé site off Metz Niort

Messagepar get_up_kids » 25 août 2013, 09:47

You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
De toute façon,personne n'a sifflé l'arbitre parce qu'il y avait 5 minutes d'arrêt de jeu (qui pour moi étaient logiques vu qu'il y a eu diverses blessures et 6 changements), donc Gastien est totalement à côté de la plaque dans son commentaire d'après-match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 août 2013, 10:25

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
De toute façon,personne n'a sifflé l'arbitre parce qu'il y avait 5 minutes d'arrêt de jeu (qui pour moi étaient logiques vu qu'il y a eu diverses blessures et 6 changements), donc Gastien est totalement à côté de la plaque dans son commentaire d'après-match.
Je dirais même qu'il est "malhonnête" quelque part. Je serais curieux de voir sa réaction lorsque son équipe se fera rejoindre dans les arrêts de jeu suite à de grossières erreurs d'arbitrage ... :siffle:

david7

Messagepar david7 » 25 août 2013, 17:13

get_up_kids a écrit :
Déclaration publique insinuant clairement que les ramasseurs de balles ont été briefés à la mi-temps pour perdre du temps : cela s'appelle de la diffamation et c'est pénalement répréhensible... si j'étais le président je demanderais des excuses publiques

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 août 2013, 14:41

A noter que si un joueur était positionné au 2ème poteau sur le corner il n'y aurait jamais eu but.

Inutile d'en rajouter concernant l'erreur d'arbitrage, c'est un scandale sachant que c'est coup franc pour Metz ou 6 mètres.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2013, 14:48

david7 a écrit : Déclaration publique insinuant clairement que les ramasseurs de balles ont été briefés à la mi-temps pour perdre du temps : cela s'appelle de la diffamation et c'est pénalement répréhensible... si j'étais le président je demanderais des excuses publiques

Des excuses ? De la thune oui !

Revenir à « Passion Grenat »