Arrête ton char Ben Hur !Mimiche a écrit : Comme quoi on peut avoir un énorme cerveau surdimensionné au point de ne jamais se relire et voir qu'on a publié un post mal mise en forme.
J'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi je me prenais une salve nocturne. A près j'ai vu le pseudo, j'ai compris.
Passé le cap du ton, passons au contenu de ta réponse.
Ah maintenant je suis un blagueur.
Monseigneur Champ d'or.
Bon sur ce je me délecte déjà de la future réponse qui tendra à vouloir démontrer que je suis un benêt et que bien sur, tu nous surpasses tous par ton intelligence.
Ce qui m'aura beaucoup plu dans ce sujet c'est de me faire tomber dessus par quelqu'un qui veut absolument me démontrer que j'ai tord alors qu'en fait je n'ai quasiment pas exprimé d'opinion
J'ai repris tes propos pour discuter avec toi, t'as peut être raison, t'as peut être tort, t'as ton avis et j'ai le mien. Mais parler du FC Bâle, des taux d'impôts en Angleterre ou de la fiscalité des USA dans les années 40 n'était peut être pas le meilleur moyen d'illustrer tes propos.
T'es inscrit depuis assez longtemps ici pour savoir que je n'ai pas de cible particulière et désolé d'avoir abordé une discussion directe avec la seule personne qui avançait des arguments complets et donc criticables (dans le bon et le pas bon).
Quant à ton complexe d'infériorité, allonges toi sur le divan et on en discute en MP si tu veux. Je prends la carte Vitale.