remettront, j'ai corrigé (mon correcteur)mecdu57 a écrit :Pour aller ou ? à Laval ?drac a écrit :Peut être qu'ils se démettront en cause en fin de saison s'il y avait des envies de voir ailleurs !
RL du 16/2: Cornet attend son but.
- drac
Re: RL du 16/2: Cornet attend son but.
-
mecdu57
Aujourd'hui vu l'objectif du club il est normal qu'on soit plus sévère avec les joueurs. Si certains n'arrivent pas exister dans des matchs contre Nimes , Niort ou Arles-Avignon qu'est-ce que ça va etre contre Lyon , Marseille ou Saint-Etienne... et je parle pas de Paris ou Monaco
-
mecdu57
On a pas le choix de l'aligner si les autres à son poste sont hors-sujet totalSagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!
- Billou Grenat
Ce qui fais iech, c'est qu'il y en a beaucoup qui sont hors sujet en même temps ! :marteau:mecdu57 a écrit :On a pas le choix de l'aligner si les autres à son poste sont hors-sujet totalSagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!
Ils se sont donnés le mot ou quoi ?
-
mecdu57
On a pas le choix de l'aligner si les autres à son poste sont hors-sujet total[/quote]
Ce qui fais iech, c'est qu'il y en a beaucoup qui sont hors sujet en même temps ! :marteau:
[/quote]
Surtout quand ce sont tous des joueurs offensifs... avec Cornet et Lejeune , Sakho aura plus de ballons propres , maintenant il faut lui associer un attaquant un peu plus percutant et plus en forme que Fauvergue , parce-que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on joue à 8 ou 9 ...
Ce qui fais iech, c'est qu'il y en a beaucoup qui sont hors sujet en même temps ! :marteau:
Surtout quand ce sont tous des joueurs offensifs... avec Cornet et Lejeune , Sakho aura plus de ballons propres , maintenant il faut lui associer un attaquant un peu plus percutant et plus en forme que Fauvergue , parce-que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on joue à 8 ou 9 ...
- DCD
Il n'a même pas cadré sa tête à bout portant en toute fin de match à Nîmes :nul:mecdu57 a écrit :Surtout quand ce sont tous des joueurs offensifs... avec Cornet et Lejeune , Sakho aura plus de ballons propres , maintenant il faut lui associer un attaquant un peu plus percutant et plus en forme que Fauvergue , parce-que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on joue à 8 ou 9 ...
-
firefox
Cornet qui éclôt au moment où on est aux portes de la L1... On ne veut pas le perdre mais il sera sans doute encore trop léger à l'étage supérieur... C'est là qu'on saisit tout l'intérêt de la "galaxie FC Metz" qui se met en place.
- drac
Aucune garantie d'une division à l'autre, Yéni, homme du National toutes équipes confondues, homme moyen par moment voire moins en L2 cette année, et peut être excellent en L1 l'an prochain si L1 il y avait.firefox a écrit :Cornet qui éclôt au moment où on est aux portes de la L1... On ne veut pas le perdre mais il sera sans doute encore trop léger à l'étage supérieur... C'est là qu'on saisit tout l'intérêt de la "galaxie FC Metz" qui se met en place.
Heureusement que l'inconstance existe, sinon, on connaitrait à la deuxième journée de championnat le classement final.
- IroOn
Yeni avait l'année dernière les mêmes qualités et défauts que cette année.
-
rf57
drac a écrit :Aucune garantie d'une division à l'autre, Yéni, homme du National toutes équipes confondues, homme moyen par moment voire moins en L2 cette année, et peut être excellent en L1 l'an prochain si L1 il y avait.firefox a écrit :Cornet qui éclôt au moment où on est aux portes de la L1... On ne veut pas le perdre mais il sera sans doute encore trop léger à l'étage supérieur... C'est là qu'on saisit tout l'intérêt de la "galaxie FC Metz" qui se met en place.
Heureusement que l'inconstance existe, sinon, on connaitrait à la deuxième journée de championnat le classement final.
et on serait deja en L1
un peu de compétion ne fait pas de mal surtout qu'il y a actuellement 19 équipes plus faibles que nous