[ Site off] Fin de saison pour Guido Milan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [ Site off] Fin de saison pour Guido Milan

Messagepar Bel Jéthucine » 22 avr. 2014, 20:00

cali57 a écrit :sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la saison s' est relativement bien passée pour les joueurs
beaucoup de clubs ont été affecté par les blessés bien avant nous et bien plus tôt
le préparateur physique y est pour beaucoup et concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance
On a eu beaucoup de blessés, mais notre chance, c'est d'avoir un effectif monstrueux.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 avr. 2014, 20:01

pas faux, mais bon moins de blessés mais beaucoup trop de suspendus.
Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.
Content de savoir que pour Falcon ça sent bon mais très déçu pour Edouardo, il est technique mais j'espère qu'il ne se fout pas du club car il nous coûte cher.

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 20:02

Bel Jéthucine a écrit :
cali57 a écrit :sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que la saison s' est relativement bien passée pour les joueurs
beaucoup de clubs ont été affecté par les blessés bien avant nous et bien plus tôt
le préparateur physique y est pour beaucoup et concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance
On a eu beaucoup de blessés, mais notre chance, c'est d'avoir un effectif monstrueux.
Monstrueux comme Kashi !
:ok:

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 20:17

cali57 a écrit :concernant milan, je ne pense pas que cela soit du à un entrainement trop intensif mais plutôt à la malchance
ta réponse
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... lan-691014

beaulier

Messagepar beaulier » 22 avr. 2014, 20:20

drac a écrit :Bien joué, faire l'opération maintenant pour une reprise en L1 en pleine forme.
Bon rétablissement à lui, j'espère que les bras cassés de Claude Bernard ne vont pas se tromper de côté !
Guido, t'as une famille n'en profites pas !
Image
C'est quoi DRAC ton problème avec Claude BERNARD ?
Qualifier de "bras cassés " des praticiens hospitaliers est pour le moins déplacé.

drac

Messagepar drac » 22 avr. 2014, 20:23

beaulier a écrit :
drac a écrit :Bien joué, faire l'opération maintenant pour une reprise en L1 en pleine forme.
Bon rétablissement à lui, j'espère que les bras cassés de Claude Bernard ne vont pas se tromper de côté !
Guido, t'as une famille n'en profites pas !
Image
C'est quoi DRAC ton problème avec Claude BERNARD ?
Qualifier de "bras cassés " des praticiens hospitaliers est pour le moins déplacé.
Humour Beaulier, Humour, rassures toi, pour ma part, je n'ai confiance à absolument aucun représentant du corps médical, j'aurai dit pareil s'il avait été à Mercy, à Schumann ou ailleurs.
Un chirurgien m'a flingué un doigt en queutant une opération, depuis ce jour là, je les fuis comme la peste.
(de plus relis Cali57 un peu plus haut, juste comme ça)

DCD

Messagepar DCD » 22 avr. 2014, 20:49

pepsi57 a écrit :Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.
Il a fait un doublé lors de notre dernier match à l'extérieur et taper le poteau lors du dernier à domicile. Donc, qu'est-ce que ça doit être quand il appuie à fond sur la pédale de l'accélérateur :yes:

Morales

Messagepar Morales » 22 avr. 2014, 20:55

On verra ça sur Skysport :oops: :-D

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 22 avr. 2014, 21:02

DCD a écrit :
pepsi57 a écrit :Certains ici ne comprennent pas non plus pourquoi Sakho lève le pied mais quelque part c'est logique, il sera quasi intransférable blessé.
Il a fait un doublé lors de notre dernier match à l'extérieur et taper le poteau lors du dernier à domicile. Donc, qu'est-ce que ça doit être quand il appuie à fond sur la pédale de l'accélérateur :yes:
On le verra la saison prochaine lorsqu'il évoluera chez les poudings... :chut;

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 23 avr. 2014, 08:05

C'est de l'Esbrouf cette opération, en fait ils vont lui installer un carrossage spécial Zlatan pour l'année prochaine :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »